Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Langages de programmation (classification des langages, éléments et caractéristiques des langages, processeurs
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

192 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Au fil des maths. N° 533. p. 23-26. Sprint !
22019 Au fil des maths. N° 531. p. 71-76. De surprenantes arithmétiques (II).
32019 Au fil des maths. N° 533. p. 43-51. Algorithmique débranchée.
42019 Mathématice. N° 64. Complément algorithmique pour l'article de Pierre Legrand, "Une curieuse suite récurrente".Ressource en ligne
52019 Mathématice. N° 64. A la découverte de Python avec la calculatrice Casio graph90+E.Ressource en ligne
62019 Mathématice. N° 65. Tout est algorithme, tout est fonction.Ressource en ligne
72019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.Ressource en ligne
82019 Mathématice. N° 65. Quid des ressources algorithmiques dans LaboMep ? Ressource en ligne
92019 Mathématice. N° 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
102019 Mathématice. N° 64. Les fractals de Sierpinski.Ressource en ligne
112019 Mathématice. N° 66. Les beaux-arts Mathématiques.Ressource en ligne
122019 Mathématice. N° 66. Les algorithmes du programme de Mathématiques de Première technologique (2019).Ressource en ligne
132019 Mathématice. N° 65. Les algorithmes du programme de spécialité Mathématiques de Première (2019).Ressource en ligne
142019 Mathématice. N° 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
152019 Mathématice. N° 63. Construire un pavage dynamique par programmation.Ressource en ligne
162019 Mathématice. N° 64. GeoGebra et Javascript.Ressource en ligne
172019 Mathématice. N° 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.Ressource en ligne
182019 Mathématice. N° 63. L'informatique peut-elle sauver les maths ?Ressource en ligne
192019 Mathématice. N° 66. Intégrer des robots dans une progression sur la programmation du cycle 1 au cycle 4.Ressource en ligne
202019 Mathématice. N° 65. L'approche créativité de Scratch est-elle compatible avec l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne