Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Livres du Maitre et aides à l'enseignement (documents d'accompagnement, matériel didactique)
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
  Le(s) mot(s) La phrase-clé
Le(s) mot(s) La phrase-clé
Auteur :
 
 Année Ressource(s) en ligne Ressources en ligne 
Ressource(s) CDI LittéraMath  dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Brochure
Afficher les fiches par    
2355 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 159-184. Reconocimiento de las variables visuales y unidades simbólicas significativas de las finciones cuadráticas.
22017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 185-205. Les connaissances du professeur dans une perspective basée sur leur spécialisation : MTSK.
32017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22.
42017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 91-117. Etude comparative de systèmes tutoriels pour l'exercice de la démonstration en géométrie.
52017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 119-158. Savoirs, concepts et situations dans les premiers apprentissages en programmation et en algorithmique.
62017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 43-65. Equations algébriques et activité mathématique en calcul mental.
72017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 9-42. Effet de la mastérisation sur l'expertise des étudiants et professeurs des écoles stagiaires en résolution de problèmes de proportionnalité.
82017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 67-90. La catégorisation des tâches et du travailleur-sujet.
92017 Atos de Pesquisa em Educação. Vol. 12. Num. 2. p. 448-489. Dividir multiplicando as abordagens: quando a matemática remonta às fontes.Ressource en ligne
102017 Grand N. Num. 99. p. 51-67. Les unités de masse, un support pour enseigner autrement la lecture et l’écriture des nombres supérieurs à 10 000 en 6e SEGPA.
112017 Grand N. Num. 99. p. ??-??. Formation pour les futurs professeurs des écoles : pliages et constructions à la règle et au compas.
122017 Grand N. Num. 99. p. 25-49. Trois appréhensions du parallélisme : un exemple de séquence pour le cycle 3.
132017 Grand N. Num. 99. p. 69-85. Jouets programmables à l'Ecole Maternelle : pratiques pédagogiques de professeurs stagiaires.
142017 Mathématice. Num. 58. Sur la nouvelle notation "algorithmique" aux examens.Ressource en ligne
152017 Mathématice. Num. 56. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (4)Ressource en ligne
162017 Mathématice. Num. 58. Approche algorithmique de situations mathématiques.Ressource en ligne
172017 Mathématice. Num. 58. Dans les coulisses de la classe inversée.Ressource en ligne
182017 Mathématice. Num. 58. Les cryptarithmes.Ressource en ligne
192017 Petit x. Num. 104. p. 49-71. De la théorie des jeux à l'élaboration d'actions d'enseignement et de vulgarisation : le cas de jeux de type Nim.
202017 Petit x. Num. 103. p. 5-31. Enseignement de la géométrie en fin de cycle 3. Proposition pour un dispositif de travail en dyade.