Accueil Publimath  Dernières fiches saisies
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
 les  

1 24/06/2017 Bulletin de l'APMEP. Num. 279. p. 403-456. Comptes rendus d'expérimentateurs.Ressource en ligne
2 24/06/2017 Bulletin de l'APMEP. Num. 279. p. 383-397. Axiomatisation de la droite.Ressource en ligne
3 23/06/2017 Repères-IREM. Num. 96. p. 5-21. Mise en oeuvre de démarches d'investigation en MPS et rôle du collectif.Ressource en ligne
4 23/06/2017 Bulletin de l'APMEP. Num. 491. p. 681-686. Duel.Ressource en ligne
5 23/06/2017 Mathématique active en seconde. Mathématique et environnement. p. 167-172.
6 23/06/2017 Tangente Sup. Num. 9. p. 22-26. Les transformations fonctionnelles.
7 23/06/2017 Mathématiques, 2e année de classes préparatoires intégrées.
8 23/06/2017 L'informatique pas à pas en prépa.
9 23/06/2017 Bulletin de l'APMEP. Num. 493. p. 188-198. GeoGebra, pour quoi faire ?Ressource en ligne
10 23/06/2017 Mathématice. Num. 42. Variations sur le thème d'une construction.Ressource en ligne
11 23/06/2017 Mathématice. Num. 14. Corriger les "copies numériques" des élèves en passant par le format PDF.Ressource en ligne
12 23/06/2017 Mathématice. Num. 31. Une bibliothèque d'animations flash pour aider à voir les mathématiques.Ressource en ligne
13 23/06/2017 Bulletin de l'APMEP. Num. 355. p. 501-526. L'enseignement de la géométrie de l'espace.
14 23/06/2017 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.
15 23/06/2017 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Géométrie et espace. Représentation plane des figures de l'espace. p. 127-147.
16 23/06/2017 Bulletin de l'APMEP. Num. 498. p. 145-154. L'art d'arrondir les angles.Ressource en ligne
17 23/06/2017 L'Ouvert. Num. 43Ressource en ligne
18 23/06/2017 L'Ouvert. Num. 43. p. 14-19. Nos enfants s'interessent encore... ou : différentes constructions d'un pentagone régulier à l'aide de la règle et du compas.Ressource en ligne
19 23/06/2017 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse.
20 23/06/2017 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Le contre-exemple et l'analyse mathématique de fonctions : étude de cas en première année de DEUG. p. 87-96.