Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Sesamath ISSN=1157-285X ISSN=1157-285X
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
10 fiches trouvées

12015 Repères-IREM, N°98. p. 5-20. Apports du boulier chinois en grande section de maternelle.Ressource en ligne
22012 Repères-IREM, N°87. p. 92-103. Rubrique Multimédia : Cinq ans d'expérience d'une revue en ligne pour les enseignants de mathématiques : quelles leçons, quel bilan, quelles perspectives ?Ressource en ligne
32010 Repères-IREM, N°80. p. 61-73. La formation des enseignants à l'heure d'Internet : des stages traditionnels aux communautés de pratique.Ressource en ligne
42009 Repères-IREM, N°75. p. 46-66. Rubrique Multimédia : Sésamath, un modèle pour créer, éditer et apprendre des mathématiques, dans un nouveau cadre économiqueRessource en ligne
52009 Repères-IREM, N°77. p. 66-73. Rubrique Multimédia : Mathenpoche-réseau, vers un déploiement académique réussi.Ressource en ligne
62008 Repères-IREM, N°73. p. 89-93. Témoignage : Ensemble et... à distance.Ressource en ligne
72008 Repères-IREM, N°73. p. 52-55. Rubrique Multimédia : Sésaprof, les mathématiques ensembleRessource en ligne
82006 Repères-IREM, N°63. p. 94-98. Rubrique Multimédia : Entre TICE et papier, il est urgent de ne pas choisir.Ressource en ligne
92004 Repères-IREM, N°55. p. 35-44. Sésamath : de la mutualisation au travail collaboratif.Ressource en ligne
102003 Repères-IREM, N°51. p. 27-37. Activités géométriques en ligne sur le site "Tableau Virtuel".Ressource en ligne