Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "écriture décimale"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
90 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212010 Grand N. N° 86. p. 59-90. Une étude des programmes et manuels sur la numération décimale au CE2.Ressource en ligne
222010 Histoire d'algorithmes : du caillou à la puce. Algorithmes des opérations arithmétiques. p. 11-56.
232010 Histoire d'algorithmes : du caillou à la puce.
242010 Losanges. N° 9. p. 52-62. Finale des OMB 2010.Ressource en ligne
252009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 584-588. Nombres rimant avec leur carré.Ressource en ligne
262009 Bulletin de l'APMEP. N° 480. p. 47-53. Compter les moutons ... pour réveiller l'intérêt des élèves.Ressource en ligne
272009 Grand N. N° 84. p. 47-75. Jouons avec les fractions.Ressource en ligne
282009 PLOT. Nouvelle série. N° 26. p. 11-13. Mise en oeuvre de Sudomaths en classe de CM1/CM2.Ressource en ligne
292009 Zéphyr. Maths 6.
302008 Des nombres au collège. Reconstruction des nombres décimaux. p. 25-36.
312008 Eléments 0.Ressource en ligne
322008 Eléments 0. Lectures d'erreurs communes. p. 33-47.Ressource en ligne
332008 Grand N. N° 81. p. 29-39. Mesurer ? Pour quoi faire ?Ressource en ligne
342008 Le Miroir des maths. N° 1.Ressource en ligne
352008 Le Miroir des maths. N° 1. p. 8-10. Une approche globale des systèmes de numération.
362008 Mathematice. N° 12. Compter les moutons... pour réveiller l'intérêt des élèves !Ressource en ligne
372007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
382007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Elaboration de sujets de concours pour le CRPE.Ressource en ligne
392007 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 12. p. 55-81. La comparaison des nombres décimaux, conception et expérimentation d'une aide aux élèves en difficulté.Ressource en ligne
402007 Feuille de Vigne. N° 105. p. 25-36. Donnons-leur les bases ... de numération !