Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "élève en difficulté"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
122 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212010 PLOT. Nouvelle série. Num. 29. p. 27-31. Les rencontres parents-profs.Ressource en ligne
222010 PLOT. Nouvelle série. Num. 31. p. 18-21. Les classes à profil.Ressource en ligne
232010 Repères-IREM, N°81, p. 95-98. Difficultés en mathématiques et psychologie : peut-on compter sur une base "dys" ?Ressource en ligne
242010 Sigma 1971-2009.
252009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Situations et assortiments d'exercices pour l'enseignement des mathématiques aux élèves de 5° et 6° en SEGPA.
262009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
272009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. L'enseignement des mathématiques à des élèves « en difficulté » : situations, signes mathématiques, phénomènes de contrat. p. 63-79.
282009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008.Ressource en ligne
292009 Mathématice. Num. 17. Exerciseurs au premier degré, au-delà de l'entraînement !Ressource en ligne
302009 Mathématice. Num. 15. Quand la valise de Maths à modeler s'ouvre...Ressource en ligne
312009 Mathématice. Num. 16. La dyscalculie développementale : une notion - à tort ou à raison – délaissée par les enseignants de mathématiques.Ressource en ligne
322009 Mathématice. Num. 14. MathenPoche : une remédiation efficace ? Une micro-expérience proposée à la réflexion des chercheurs.Ressource en ligne
332008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Expérimentation en mathématiques dans le contexte de l'enseignement spécialisé : étude des apports d'un dispositif de type "laboratoires de mathématiques".Ressource en ligne
342008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
352008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Les effets sur les pratiques effectives d'enseignants débutants nommés en ZEP d'un dispositif d'accompagnement : premiers résultats.Ressource en ligne
362008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007.Ressource en ligne
372008 Bulletin de l'APMEP. Num. 477. p. 556-560. Comment parle-t-on du temps et du plaisir de faire des mathématiques ?Ressource en ligne
382008 Bulletin de l'APMEP. Num. 478. p. 636-639. Les facteurs humains dans l'enseignement.Ressource en ligne
392008 Bulletin de l'APMEP. Num. 477. p. 479-483. La comparaison des nombres décimaux.Ressource en ligne
402008 L'insegnamento della matematica e delle scienze integrate. Vol. 31. A-B. N. 6.