Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "évaluation des acquis"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
23 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12016 PLOT. Nouvelle série. Num. 56. p. 2-11. Les évaluations nationales CEDRE.Ressource en ligne
22015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
32015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluations nationales et internationales en mathématiques : quelle analyse didactique ? p. 1014-1016.Ressource en ligne
42014 Socle commun au collège : quelle remédiation et pour quels élèves ?Ressource en ligne
52013 Mathématice. Num. 36. Des évaluations à la carte automatisées.Ressource en ligne
62011 Mathématice. Num. 23. Algorithmique et programmation (AC n° 1).Ressource en ligne
72011 Mathématice. Num. 25. Une expérience d'évaluation par compétences.Ressource en ligne
82009 Bulletin de l'APMEP. Num. 481. p. 194-198. EVAPM 2008. 1. L'enquête EVAPM 2008.Ressource en ligne
92008 Bulletin de l'APMEP. Num. 474. p. 47-79. Dissonances et convergences évaluatives.Ressource en ligne
102006 Bulletin de l'APMEP. Num. 463. p. 240-265. Ce qui est vraiment évalué par PISA en mathématiques. Ce qui ne l'est pas. Un point de vue Français.Ressource en ligne
112006 EVAPM 1°S 2005.Ressource en ligne
122006 PLOT. Nouvelle série. Num. 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.Ressource en ligne
132005 Bulletin de l'APMEP. Num. 460. p. 625. PISA.Ressource en ligne
142005 PLOT. Nouvelle série. Num. 12. p. 2-6. Evaluer autrement.Ressource en ligne
152004 PLOT. Nouvelle série. Num. 7. p. 23-26. Les mauvaises notes, cause ou révélateur de l'échec ?Ressource en ligne
162003 Didactique des Mathématiques.
171998 Bulletin de l'APMEP. Num. 417. p. 439-443. Fiche d'évaluation.Ressource en ligne
181997 Les Maths en collège et en lycée. L'évaluation en mathématique. p. 328-349.
191991 Didactique des Mathématiques.
201991 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 11. Num. 2-3. p. 295-324. Analyse et réalisation d'une expérience d'enseignement de l'homothétie.