Aide à la recherche
Requête :
"évaluation diagnostique"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
65 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 25-32. Tac Tic Maths.
2
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 33-37. Des couleurs pour un parcours.
3
2018 Cahier de Calcul Seconde.
4
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2015.
5
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Une recherche en cours sur les pratiques enseignantes d'évaluation des apprentissages des collégiens en algèbre. p. 89-98.
6
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Réguler l'enseignement en algèbre élémentaire : une approche multidimensionnelle. p. 40-63.
7
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles stratégies de formation pour gérer l'hétérogénéité des apprentissages en M1 MEEF premier degré ?
8
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Evaluation diagnostique et gestion de l'hétérogénéité des apprentissages des étudiants en mathématiques en M1 MEEF 1er degré.
9
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015.
10
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.
11
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Des évaluations externes aux évaluations internes en mathématiques : des pratiques institutionnelles au pratiques de classes. p. 818-828.
12
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Questions posées par l'évaluation d'activités de résolution de problèmes : le cas particulier de "développements en mathématiques " au cycle d'orientation à Genève. p. 837-846.
13
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Transfert du diagnostic PEPITE à différents niveaux scolaires : tests diagnostiques pour les élèves et leurs usages par les enseignants. p. 566-582.
14
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Conception et exploitation d'un diagnostic en mathématiques à l'entrée en formation initiale des enseignants du premier degré pour organiser des stratégies de formation. p. 185-198.
15
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Etudier et faire évoluer les pratiques d'évaluation des enseignants de mathématiques en algèbre au collège dans le cadre d'un LEA. p. 791-804.
16
2015 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 35. N° 3. p. 273-312. Réguler l'enseignement en algèbre élémentaire par des parcours d'enseignement différencié.
17
2014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. De la conception aux usages de ressources dédiées à l'enseignement différencié en algèbre élémentaire. p. 103-134.
18
2014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Modélisation de parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire. p. 169-184.
19
2014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques. Année 2013.
20
2014 Repères-IREM, N°96. p. 53-67. L'élève acteur dans la construction de son savoir en lycée professionnel.