Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "Pistes d'utilisation en classe"
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12017 Bulletin de l'APMEP. Num. 523. p. 160-171. Les "Récréations" d'Ozanam.Ressource en ligne
22017 Mathématice. Num. 54. La conjecture de Collatz et ses effets de bord.Ressource en ligne
32017 Mathématice. Num. 56. La géométrie de la tortue réaliste.Ressource en ligne
42017 Mathématice. Num. 57. Pyramides et pyramides à degrés.Ressource en ligne
52017 Mathématice. Num. 56. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (4)Ressource en ligne
62017 Mathématice. Num. 53. App Inventor, pour faire ses propres applications Android.Ressource en ligne
72017 Mathématice. Num. 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.Ressource en ligne
82017 Mathématice. Num. 54. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (2)Ressource en ligne
92017 Mathématice. Num. 57. Rapports statistiques et programmation visuelle avec RBlockly.Ressource en ligne
102017 Mathématice. Num. 55. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (3)Ressource en ligne
112017 Mathématice. Num. 53. Aléatoiriser des documents ? Pourquoi ? (1)Ressource en ligne
122017 Mathématice. Num. 53. "1, 2, 3… codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?Ressource en ligne
132017 Mathématice. Num. 56. La latitude en fonction de la durée du jour le plus long.Ressource en ligne
142017 Mathématice. Num. 56. Utiliser Maxima pour préparer le travail en classe.Ressource en ligne
152017 Mathématice. Num. 56. Non, ce n'est pas un cercle !Ressource en ligne
162017 Mathématice. Num. 53. Définir des fonctions par un algorithme.Ressource en ligne
172017 Mathématice. Num. 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
182017 Mathématice. Num. 53. Remédier aux difficultés graves et durables des élèves.Ressource en ligne
192017 Mathématice. Num. 57. Au fil des cordes.Ressource en ligne
202017 Mathématice. Num. 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne