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212018 Mathématice. N° 62. Pensée informatique et géométrie.Ressource en ligne
222018 Mathématice. N° 59. Programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne
232018 Mathématice. N° 62. Un exemple de liaison 3ème - TS autour des fractales.Ressource en ligne
242018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 1).Ressource en ligne
252017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
262017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.Ressource en ligne
272017 Mathématice. N° 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.Ressource en ligne
282017 Repères-IREM, N°106. p. 5-26. L'évaluation de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.Ressource en ligne
292017 Scratch au collège.Ressource en ligne
302016 Accromath. N° 10. Eté-automne 2016. p. 24-29. Les mosaïques de Thiele.Ressource en ligne
312016 Bulletin de l'APMEP. N° 520. p. 404-411. Classer des mots.Ressource en ligne
322016 Bulletin de l'APMEP. N° 517. p. 93-101. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
332016 Bulletin de l'APMEP. N° 521. p. 613-617. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
342016 J'intègre. Visa pour la prépa MPSI, PCSI, PTSI, BCPST, ECS : 2016-2017.
352016 Mathématice. N° 50. Débuter la programmation par blocs en 4ème.Ressource en ligne
362016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.Ressource en ligne
372016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.Ressource en ligne
382016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
392016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.Ressource en ligne
402015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 585-596. L'algorithme de la jeep.Ressource en ligne