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12019 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 3).
22018 Enseigner les mathématiques au cycle 3 à partir des grandeurs : les Angles.
32018 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Prix.Ressource en ligne
42018 Enseigner les mathématiques au cycle 3 à partir des grandeurs : les Populations.
52018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 1).Ressource en ligne
62018 Parcours d'étude et de Recherche en 1ère ES-L et technologique. Nombre dérivé.Ressource en ligne
72018 Parcours d'étude et de Recherche en 1ère ES-L et technologique. Complément sur les Parcours d'Etude et de Recherche.Ressource en ligne
82018 Parcours d'étude et de Recherche en 1ère ES-L et technologique. Fonction dérivée.Ressource en ligne
92018 Petit x. Num. 108. p. 67-86. Eléments d'un parcours d'étude et de recherche pour enseigner l'algèbre au cycle 4.
102016 Enseigner les mathématiques en seconde. Statistiques et probabilités – Quatre parcours.
112016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
122015 Bulletin de l'APMEP. Num. 512. p. 55-66. Agrandissement-Réduction d'une figure.Ressource en ligne
132015 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les TEMPERATURES.
142014 Enseigner les mathématiques en première S : trois parcours sur l'analyse et la géométrie analytique.Ressource en ligne
152014 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les ANGLES.
162014 Repères-IREM, N°97, p. 29-39. Le poids du cartable.Ressource en ligne
172014 Repères-IREM, N°97, p. 43-58. Témoignage d'une année scolaire organisée autour de la démarche d'investigation.Ressource en ligne
182013 Racine carrée d'un produit.
192012 Angles sur la Terre en classe de 6ème.Ressource en ligne
202012 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les LONGUEURS.