Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "activité d'étude et de recherche"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
27 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
22016 Enseigner les mathématiques en seconde. Statistiques et probabilités – Quatre parcours.
32015 Bulletin de l'APMEP. Num. 512. p. 55-66. Agrandissement-Réduction d'une figure.Ressource en ligne
42015 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les TEMPERATURES.
52014 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les ANGLES.
62014 Enseigner les mathématiques en première S : trois parcours sur l'analyse et la géométrie analytique.Ressource en ligne
72014 Repères-IREM. Num. 97. p. 29-39. Le poids du cartable.
82014 Repères-IREM. Num. 97. p. 43-58. Témoignage d'une année scolaire organisée autour de la démarche d'investigation.
92012 Angles sur la Terre en classe de 6ème.Ressource en ligne
102012 Evolution de la population mondiale, un parcours d'étude en 1S.Ressource en ligne
112012 Fonctions en seconde : altitude, relief, marées, températures.Ressource en ligne
122012 La distributivité dans tous ses états.
132012 PLOT. Nouvelle série. Num. 40. p. 31-32. Les résolutions de problèmes s'affichent.
142012 Temps et durées en classe de sixième.Ressource en ligne
152011 Bulletin de l'APMEP. Num. 492. p. 43-61. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?Ressource en ligne
162011 Enseigner les mathématiques en seconde : trois parcours sur les fonctions.
172011 Enseigner les mathématiques en seconde : deux parcours sur la géométrie plane.
182010 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les DUREES.
192010 Mathématice. Num. 22. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?Ressource en ligne
202010 PLOT. Nouvelle série. Num. 31. p. 13-15. Une situation pour introduire les fonctions.Ressource en ligne