Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité de classement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
131 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Création d'énoncés de problèmes par les élèves.
222009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008.Ressource en ligne
232009 Je manie les nombres : entrer en numération et consolider son apprentissage - Nouv. éd.
242009 La classe maternelle, N°178. p. 99-144. Autour d'un album : "Boucles d'Or et les trois ours".
252009 La classe maternelle, N°177. p. 23-59. Autour d'un album : "Boucles d'Or et les trois ours".
262008 Feuille de vigne. Num. 110. p. 9-18. De la mise en oeuvre d'un problème d'élève de CP à un problème de devoir blanc de PE1 : les tours à trois étages (suite).
272008 Feuille de vigne. Num. 110.Ressource en ligne
282008 Feuille de vigne. Num. 109. p. 27-44. De la mise en oeuvre d'un problème d'élève de CP à un problème de devoir blanc de PE1 : les tours à trois étages (1ère partie).
292008 Feuille de vigne. Num. 109.Ressource en ligne
302007 L'instant d'après...
312007 Le carrousel des nombres.Ressource en ligne
322007 Repères-IREM, N°68. p. 51-75. Les grandeurs à l'école élémentaire dans les manuels de mathématiques et de physique depuis 1945.Ressource en ligne
332007 Tangente Hors-série. Num. 31. p. 64-65. Celui qui savait classer, ordonner ... et celle qui n'y arrivait pas.
342007 Tangente Hors-série. Num. 31. Les vingt articles qui ont marqué Tangente.
352006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Activités de classification et construction de définitions à l'école élémentaire.
362006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
372006 Boucles d'Or et les trois ours.
382006 Bulletin de l'APMEP. Num. 465. p. 569-571. Connaître la formation des mots utilisés en mathématiques pour donner du sens.Ressource en ligne
392006 Grand N. Num. 78. p. 83-98. Classer et définir : des processus connexes.Ressource en ligne
402005 Bulletin de l'APMEP. Num. 456. p. 7-20. Lire et écrire des énoncés de problèmes.Ressource en ligne