Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité de programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
31 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Cahier d'algo. 1re Spécialité : Algorithmique et programmation en Python. Programme 2019.
22019 Indice. Cahier d'algorithmique et de programmation 2de.
32019 Mathématice. N° 66. Les beaux-arts Mathématiques.Ressource en ligne
42019 Mathématice. N° 64. A la découverte de Python avec la calculatrice Casio graph90+E.Ressource en ligne
52019 Mathématice. N° 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.Ressource en ligne
62019 Mathématice. N° 64. Complément algorithmique pour l'article de Pierre Legrand, "Une curieuse suite récurrente".Ressource en ligne
72019 Mathématice. N° 65. Tout est algorithme, tout est fonction.Ressource en ligne
82018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 178-190. Une expérience d'introduction de l'informatique à l'école élémentaire.Ressource en ligne
92018 Mathématice. N° 61. Comment un exercice de collège anime notre comité de rédaction.Ressource en ligne
102018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 1).Ressource en ligne
112016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Savoirs, Concepts et situations dans les premiers apprentissages en programmation et en algorithmique. p. 155-176.
122016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2015.Ressource en ligne
132015 Mathématice. N° 47. Mathématiques et TIC dans les bac pro.Ressource en ligne
142015 Mathématice. N° 43. La fractale du dragon avec un tableur.Ressource en ligne
152015 Mathématice. N° 46. Algorithmes et codage au Collège.Ressource en ligne
162011 Mesure de la longueur des courbes.
172011 Petit x. Num. 85. p. 28-30. Activité... algorithmes et statistiques.Ressource en ligne
181998 PLOT. Num. 80. p. 27-34. Cabri, Derive & Maple.
191995 Les débats de didactique des mathématiques. Penser algébriquement des objets nouveaux (chaînes de caractères booléens). Une étude des difficultés des élèves et de leurs modes d'acquisition à partir d'activités de programmation. p. 131-144.
201992 PLOT. Num. 58. p. 2-4. Calculs d'aires.