Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité en classe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
134 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Les mathématiques et le réel. Expériences de géométrie pratique avec graphomètre en classe. p. 49-61.
22018 Les mathématiques et le réel.
32017 Formuler, reformuler.Ressource en ligne
42015 Autour des Problèmes Ouverts en classe de mathématiques.Ressource en ligne
52015 Bulletin de l'APMEP. Num. 515. p. 401-406. Le loup et l'agneau.Ressource en ligne
62015 Jeux 10.Ressource en ligne
72014 Bulletin de l'APMEP. Num. 509. p. 265-276. Un arbre de Pythagore en collège.Ressource en ligne
82014 Bulletin de l'APMEP. Num. 510. p. 414-420. Faites de la Science.Ressource en ligne
92014 Bulletin de l'APMEP. Num. 508. p. 139-148. Le bridge ou comment faire des mathématiques avec un jeu de cartes.Ressource en ligne
102014 Bulletin de l'APMEP. Num. 508. p. 185-189. La démarche d'investigation : un exemple de mise en oeuvre en Lycée Professionnel.Ressource en ligne
112014 Mathématice. Num. 39. L'explosion continue... en classe.Ressource en ligne
122014 PLOT. Nouvelle série. Num. 45. p. 22-25. Dessine-moi un arbre... et plus encore.
132013 Bulletin de l'APMEP. Num. 504. p. 260-268. Une activité sur le thème de la météorologie en troisième et première ES.Ressource en ligne
142013 Mathématice. Num. 36. Eratosthène et la mesure de la circonférence terrestre.Ressource en ligne
152013 Mathématice. Num. 36. Pédagogie par projet en Haïti.Ressource en ligne
162013 Pour aller moins loin : l'explosion continue en classe.Ressource en ligne
172012 Mathématice. Num. 30. Un concours de calcul mental avec LaboMepRessource en ligne
182012 Mathématice. Num. 29. Consommer mieux grâce aux mathématiques, tome 2.Ressource en ligne
192012 Mathématice. Num. 31. Le rallye Calcul@TICE, une puissante motivation pédagogique.Ressource en ligne
202011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Approche de la démonstration en collège. p. 29-42.