Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité pédagogique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
113 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12016 Repères-IREM. Num. 105. p. 57-77. Quels problèmes à l'école et au collège pour développer des compétences mathématiques ?Ressource en ligne
22012 Mathématice. Num. 29. Consommer mieux grâce aux mathématiques, tome 2.Ressource en ligne
32012 Mieux consommer grâce aux mathématiques. T. 2.
42010 La classe. Num. 207. p. 88-105. Le système solaire au cycle 3.
52010 La classe. Num. 207. p. 69-74. Le Louvre et les Tuilerie.
62010 Mieux consommer grâce aux mathématiques. T. 1.
72009 Mathématice. Num. 15. Des mathématiques sportives pour de meilleures performances en classe.Ressource en ligne
82009 Repères-IREM. Num. 77. p. 53-65. Quelle problématique pour un enseignement des probabilités en Troisième ?Ressource en ligne
92009 Repères-IREM. Num. 77. p. 5-16. Le volume de la boule en troisième.Ressource en ligne
102008 Bulletin de l'APMEP. Num. 475. p.148-151,204. L'A.P.M.E.S.P. et l'Union des physiciens (U.D.P.).Ressource en ligne
112008 CultureMATH. C'est pas du français, ça !Ressource en ligne
122008 CultureMATH. Collaborer avec les collègues de français.Ressource en ligne
132007 CultureMATH. Apprendre l'anglais en découvrant les mathématiques d'Inde ancienne.Ressource en ligne
142007 CultureMATH. Narrations de recherche en mathématiques.Ressource en ligne
152006 PLOT. Nouvelle série. Num. 13. p. 8-12. Mathématiques et vieux français.Ressource en ligne
162005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
172003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 209-232. L'apprentissage de la démonstration au collège, des tâches nouvelles en référence aux travaux de Raymond Duval.Ressource en ligne
182003 Apprendre à raisonner en mathématique à l'école.
192003 PLOT. Nouvelle série. Num. 3. p. 24-25. Les bienfaits de l'informatique.Ressource en ligne
202003 Repères-IREM. Num. 53. p. 43-61. Des tâches nouvelles pour l'apprentissage de la démonstration au collège.Ressource en ligne