Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité sur les nombres"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
60 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Jeux Ecole 3.Ressource en ligne
22018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Les rapports de nombres. p. 92-120.Ressource en ligne
32018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.Ressource en ligne
42018 Petit x. Num. 106. p. 39-40. Activité... Les nombres triangulaires.
52013 Bulletin de l'APMEP. Num. 506. p. 521-528. Mathématiques vivantes en classe de CM2.Ressource en ligne
62013 Grand N. Num. 91. p. 71-91. Du comptage à la numération - Une formation sur l'enseignement de la numération.Ressource en ligne
72013 Jeux Ecole 2.Ressource en ligne
82011 Bulletin de l'APMEP. Num. 495. p. 373-388. Fractions, décimaux et TNI dans une classe de CM2.Ressource en ligne
92007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
102007 Repères-IREM, N°69, p. 5-31. Petite histoire des rapports entre grandeurs et numérique dans les programmes de l'école primaire.Ressource en ligne
112003 Bulletin de l'APMEP. Num. 445. p. 133-139. Dire ... la soustraction...Ressource en ligne
122003 Des problèmes pour le cycle 3. Les Maths, un outil pour comprendre le Monde.
132003 Grand N. Num. 72. p. 7-18. Lire, écrire des livres à compter.Ressource en ligne
142003 Repères-IREM, N°50, p. 5-12. Les puissances de dix et les calculatrices en quatrième.Ressource en ligne
152002 Repères-IREM, N°48, p. 85-108. Le rôle de l'écrit dans les travaux numériques au début du collège.Ressource en ligne
162001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 93-97. La course au trésor.
172001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 21-36. Compter à l'école maternelle ? Oui, mais...
182001 Grand N. Num. 67. p. 7-14. Dix dans un dortoir.Ressource en ligne
192001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1.
202001 Grand N. Num. 67. p. 41-61. Propositions pour un texte d'accompagnement des programmes (équipe INRP). Quelques préalables.Ressource en ligne