Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "aide aux élèves"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
59 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 59

412006 Feuille de Vigne. N° 101. p. 9-14. Une petite grammaire de la géométrie.
422006 Repères-IREM, N°62. p. 71-84. Bases d'exercices de mathématiques en ligne et phénomènes d'enseignement-apprentissage.Ressource en ligne
432003 Nouveaux dispositifs d'enseignement en mathématiques dans les collèges et les lycées. (I.D.D., T.P.E., A.I.,...). Les nouveaux dispositifs pédagogiques au collège. p. 37-46.
442003 Nouveaux dispositifs d'enseignement en mathématiques dans les collèges et les lycées. (I.D.D., T.P.E., A.I.,...). Nouveaux dispositifs didactiques au collège et au lycée : raisons d'être, fonctions, devenir. p. 1-26.Ressource en ligne
452003 Nouveaux dispositifs d'enseignement en mathématiques dans les collèges et les lycées. (I.D.D., T.P.E., A.I., ...)
462003 Nouveaux dispositifs d'enseignement en mathématiques dans les collèges et les lycées. (I.D.D., T.P.E., A.I.,...). Le milieu pour l'étude : une aide aux élèves. p. 65-80.
471997 Mathématiques de base, pour tous ?
481994 Repères-IREM, N°15. p. 67-68. Etat d'âme.Ressource en ligne
491993 Actes du XVIIIème et XIXème colloques COPIRELEM. Nice 1991 et Besançon 1992.Ressource en ligne
501992 Corol'aire. N° 9. p. 3. Feuilleton de l'évaluation : épisode 7.
511991 Corol'aire. N° 7. p. 3. Feuilleton de l 'évaluation : épisode 6.
521991 Corol'aire. N° 5. p. 3. Feuilleton de l'évaluation : épisode 4.
531991 Corol'aire. N° 6. p. 3. Feuilleton de l'évaluation : épisode 5.
541991 Corol'aire. N° 4. p. 3 . Feuilleton de l'évaluation : épisode 3.
551991 Evaluation et réponse pédagogique adaptée.
561991 Grand N. N° 50. p. 29-58. Situations d'aide aux élèves en difficulté et gestion de classe associée.Ressource en ligne
571990 Corol'aire. N° 3. p. 3. Feuilleton de l'évaluation : épisode 2.
581988 Médiation et Remédiation Didactiques.
591982 PLOT. N° 21 p. 24-27. Des groupes de niveau en seconde.