Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "aide individualisée"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
58 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Tangente Education. Num. 41. p. 10-11. Des apprentissages personnalisés au lycée grâce à Maple T. A.
22016 Petit x. Num. 101. p. 7-35. Elèves en difficulté : dyscalculiques ?
32013 Mathématice. Num. 34. Aspects pédagogiques du cahier de textes électronique.Ressource en ligne
42011 Mathématice. Num. 26. Une année d'évaluation par compétences au Collège : le bilan.Ressource en ligne
52011 PLOT. Nouvelle série. Num. 34. p. 13-19. Le socle à la Réunion.Ressource en ligne
62010 Mathématice. Num. 20. Un site d'aide scolaire et un blog : témoignage d'un enseignant.Ressource en ligne
72010 Mathématice. Num. 20. P@nse-Math : un forum d'aide en ligne au travail des élèves de l'académie de Besançon.Ressource en ligne
82009 Bulletin de l'APMEP. Num. 485. p. 707-708. Chapeau bas, madame !Ressource en ligne
92009 Grand N. Num. 83. p. 43-62. Vous avez dit "compétence non acquise" ?Ressource en ligne
102009 Pour une utilisation raisonnée de Mathenpoche-réseau.Ressource en ligne
112008 Bulletin de l'APMEP. Num. 479. p.755-762. p. 766. Séminaire APMEP 2008.Ressource en ligne
122008 Entretiens individuels et difficultés d'apprentissage en algèbre.Ressource en ligne
132008 L'insegnamento della matematica e delle scienze integrate. Vol. 31. A-B. N. 6.
142008 Mathématice. Num. 12. Un cahier de textes sous forme de blog.Ressource en ligne
152007 Des scénarios d'utilisation de la version réseau de Mathenpoche.
162006 PLOT. Nouvelle série. Num. 14. p. 10-12. Corrections de copies par le professeur et les élèves.Ressource en ligne
172005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Comment concilier les exigences des programmes ? p. 85-87.
182005 Bulletin de l'APMEP. Num. 460. p. 619-624. Elaborer une progression et répondre aux besoins des autres disciplines.Ressource en ligne
192005 L'aide individualisée en classe de seconde en mathématiques. De quels outils avons-nous besoin ?Ressource en ligne
202004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. EIAH et apprentissage de l'algèbre élémentaire : les projets Pépite et Lingot. p. 21-43.