Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "aide individualisée"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
57 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12016 Petit x. Num. 101. p. 7-35. Elèves en difficulté : dyscalculiques ?
22013 Mathématice. Num. 34. Aspects pédagogiques du cahier de textes électronique.Ressource en ligne
32011 Mathématice. Num. 26. Une année d'évaluation par compétences au Collège : le bilan.Ressource en ligne
42011 PLOT. Nouvelle série. Num. 34. p. 13-19. Le socle à la Réunion.Ressource en ligne
52010 Mathématice. Num. 20. Un site d'aide scolaire et un blog : témoignage d'un enseignant.Ressource en ligne
62010 Mathématice. Num. 20. P@nse-Math : un forum d'aide en ligne au travail des élèves de l'académie de Besançon.Ressource en ligne
72009 Bulletin de l'APMEP. Num. 485. p. 707-708. Chapeau bas, madame !Ressource en ligne
82009 Grand N. Num. 83. p. 43-62. Vous avez dit "compétence non acquise" ?Ressource en ligne
92009 Pour une utilisation raisonnée de Mathenpoche-réseau.Ressource en ligne
102008 Bulletin de l'APMEP. Num. 479. p.755-762. p. 766. Séminaire APMEP 2008.Ressource en ligne
112008 Entretiens individuels et difficultés d'apprentissage en algèbre.Ressource en ligne
122008 L'insegnamento della matematica e delle scienze integrate. Vol. 31. A-B. N. 6.
132008 Mathématice. Num. 12. Un cahier de textes sous forme de blog.Ressource en ligne
142007 Des scénarios d'utilisation de la version réseau de Mathenpoche.
152006 PLOT. Nouvelle série. Num. 14. p. 10-12. Corrections de copies par le professeur et les élèves.Ressource en ligne
162005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Comment concilier les exigences des programmes ? p. 85-87.
172005 Bulletin de l'APMEP. Num. 460. p. 619-624. Elaborer une progression et répondre aux besoins des autres disciplines.Ressource en ligne
182005 L'aide individualisée en classe de seconde en mathématiques. De quels outils avons-nous besoin ?Ressource en ligne
192004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. EIAH et apprentissage de l'algèbre élémentaire : les projets Pépite et Lingot. p. 21-43.
202003 Du sens des opérations à l'algébrisation, clés pour l'aide individualisée en mathématiques.