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12016 Repères-IREM. Num. 102. p. 63-84. La complexité, c'est simple comme la dichotomie (lycée math /ISN).
22016 Tangente. Num. 169. p. 16-16. Newton ou la fabrique de suites performantes.
32016 Tangente. Num. 169. p. 14-15. Les racines carrées.
42015 Bulletin de l'APMEP. Num. 513. p. 211-226. La récursivité ou l'algorithme sans boucles.
52015 Le calcul figuré de l'ancien âge babylonien et de la Chine des Han.Ressource en ligne
62015 Mathématice. Num. 45. La complexité c'est simple comme la dichotomie.Ressource en ligne
72015 Mathématice. Num. 44. Sous les pavés, le calcul.Ressource en ligne
82014 Mathématice. Num. 38. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (3).Ressource en ligne
92011 Bibliothèque Tangente. Num. 41. Le calcul des racines carrées. p. 78-81.
102011 Bibliothèque Tangente. Num. 41. Suites & séries.
112011 Bulletin de l'APMEP. Num. 492. p. 43-61. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?Ressource en ligne
122011 Initiation à l'algorithmique.
132011 Tangente Hors-série. Num. 41. Suites & séries.
142011 Tangente Hors-série. Num. 41. p. 36-38. Le calcul des racines carrées.
152010 Bulletin de l'APMEP. Num. 486. p. 31-36. Etude d'un très vieil algorithme.Ressource en ligne
162010 Bulletin de l'APMEP. Num. 487. p. 160-166, 199. Classe de Seconde, nouveaux programmes et informatique.Ressource en ligne
172010 Histoire d'algorithmes : du caillou à la puce. Résolutions d'équations par approximations successives. p. 227-270.
182010 Histoire d'algorithmes : du caillou à la puce.
192010 Mathématice. Num. 22. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?Ressource en ligne
202009 Bibliothèque Tangente. Num. 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement.