Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "algorithmique et programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
132 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Algorithmique et programmation en Python en Seconde.
22018 Apprendre le développement Web au lycée.
32018 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Prix.
42018 L'algorithmique pour tous. Enigmes, conjectures et simulations d'expériences aléatoires.
52018 Mathématice. Num. 62. Scratch et calcul mental.Ressource en ligne
62018 Mathématice. Num. 61. Changement de repère et effets perceptifs.Ressource en ligne
72018 Mathématice. Num. 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
82018 Mathématice. Num. 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.Ressource en ligne
92018 Mathématice. Num. 62. Séquences d'algorithmique en mathématique en Python 3, de la seconde à la terminale.Ressource en ligne
102018 Mathématice. Num. 59. Python et les graphes de fonctions.Ressource en ligne
112018 Mathématice. Num. 61. Polynômes de Lagrange : récit d'une exploration en Terminale S utilisant les outils informatiques.Ressource en ligne
122018 Mathématice. Num. 60. Algorithmes, programmation : quand le temps s'immisce dans les interfaces.Ressource en ligne
132018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
142018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
152018 Repères-IREM, N°111, p. 91-94. Multimédia, 111, avril 2018.Ressource en ligne
162018 Repères-IREM, N°110, p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
172018 Une année d'ISN avec Java'S Cool - Terminale S.
182017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
192017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22.
202017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 119-158. Savoirs, concepts et situations dans les premiers apprentissages en programmation et en algorithmique.