Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "algorithmique et programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
137 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Actes du XXXXIVème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
22018 Actes du XXXXIVème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation.Ressource en ligne
32018 Algorithmique et programmation en Python en Seconde.
42018 Apprendre le développement Web au lycée.
52018 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Prix.
62018 Interro Surprise. Maths 5e - Tout le cours en 71 questions/réponses et 250 exercices chronométrés et corrigés - 2e édition mise à jour.
72018 Interro Surprise. Maths 4e - Tout le cours en 66 questions/réponses et 200 exercices chronométrés et corrigés - 2e édition mise à jour.
82018 Interro Surprise. Maths 3e - Tout le cours en 63 questions/réponses et 200 exercices chronométrés et corrigés - 2e édition mise à jour.
92018 L'algorithmique pour tous. Enigmes, conjectures et simulations d'expériences aléatoires.
102018 Mathématice. Num. 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.Ressource en ligne
112018 Mathématice. Num. 62. Séquences d'algorithmique en mathématique en Python 3, de la seconde à la terminale.Ressource en ligne
122018 Mathématice. Num. 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
132018 Mathématice. Num. 61. Polynômes de Lagrange : récit d'une exploration en Terminale S utilisant les outils informatiques.Ressource en ligne
142018 Mathématice. Num. 60. Algorithmes, programmation : quand le temps s'immisce dans les interfaces.Ressource en ligne
152018 Mathématice. Num. 61. Changement de repère et effets perceptifs.Ressource en ligne
162018 Mathématice. Num. 59. Python et les graphes de fonctions.Ressource en ligne
172018 Mathématice. Num. 62. Scratch et calcul mental.Ressource en ligne
182018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
192018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
202018 Repères-IREM, N°110, p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne