Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse d'une figure"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
21 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12016 Mathématice. Num. 48. Démontrer avec Géométrix 4.1.Ressource en ligne
22015 Bibliothèque Tangente. Num. 55. Une démonstration peut-elle être purement visuelle ? p. 40-45.
32015 Bibliothèque Tangente. Num. 55. Les démonstrations.
42015 Bibliothèque Tangente. Num. 55. Tous les triangles sont équilatéraux ! p. 47-47.
52015 Tangente Hors-série. Num. 55. p. 26-29. Une démonstration peut-elle être purement visuelle ?
62015 Tangente Hors-série. Num. 55. Démontrer : l'art de convaincre.
72010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A5 - Une formation continue en géométrie au cycle 3 : une entrée par les problèmes.
82010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009.Ressource en ligne
92010 Feuille de Vigne. Num. 116. p. 3-5. Jeux et problèmes.
102010 Feuille de vigne. Num. 116.Ressource en ligne
112007 Grand N. Num. 79. p. 33-60. Géométrie plane et figures au cycle 3.Ressource en ligne
122005 Grand N. Num. 76. p. 7-27. Les changements de regards nécessaires sur les figures.Ressource en ligne
132003 Spécial Grand N. Points de départ.
142001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Figures et lettres mathématiques : nécessité visuelle et nécessité discursive. p. 1-17.Ressource en ligne
152001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1.Ressource en ligne
161989 LOGO pour les petits et les grands.Ressource en ligne
171988 Autour de la symétrie centrale en classe de 5e.Ressource en ligne
181987 Géométrie : Une Approche par le dessin géométrique au CM2.
191987 L'Ouvert. Num. 48. p. 19-23. Des expositions de mathématiques.Ressource en ligne
201987 L'Ouvert. Num. 48.Ressource en ligne