Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse des données"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
370 fiches trouvées Début Précédent Réponses 341 à 360 Suivant Fin

3411986 Conception du cercle chez les élèves de l'école élémentaire.Ressource en ligne
3421986 L'Ouvert. N° 42.Ressource en ligne
3431986 L'Ouvert. N° 42. p. 31-42. Les fiches cuisines de Tonton Lulu. Nouveaux rebondissements dans l'affaire du "petit gros".Ressource en ligne
3441986 La statistique descriptive au lycée professionnel.Ressource en ligne
3451985 Bulletin de l'APMEP. N° 349. p. 427-442. Sous-groupe de la Commission APMEP Premier Cycle : traitement et représentation de données statistiques.Ressource en ligne
3461985 L'Ouvert. N° 41. p. 27-37. Les fiches cuisines de Tonton Lulu. Qu'est-ce qu'un petit gros ?Ressource en ligne
3471985 Statistiques.
3481984 Bulletin de l'APMEP. N° 343. p. 215-224. Un exemple d'enseignement assisté par ordinateur en statistique.Ressource en ligne
3491984 Premières notions de statistique.
3501982 Un problème d'ajustage de barèmes.
3511981 Fragments d'histoire des mathématiques. T. 1. Petite histoire du calcul des probabilités. p. 141-158.
3521981 Grand N. N° 23. p. 4-39. Evolution de la population de quelques communes du département de l'Isère de 1821 a 1975.Ressource en ligne
3531981 Le renouveau de l'enseignement français des mathématiques.Ressource en ligne
3541981 Mathématique active en seconde. Mise à l'essai du programme de statistiques en seconde AB. p. 35-43.Ressource en ligne
3551981 Mathématique active en seconde. Pourcentages. p. 15-23.Ressource en ligne
3561981 Mathématique active en seconde. Statistique en seconde AB en liaison avec les sciences économiques. p. 44-58.Ressource en ligne
3571980 Activités pour le second cycle. (Analyse)Ressource en ligne
3581980 Analyse des données. T. 2.
3591980 Analyse des données. T. 1.Ressource en ligne
3601979 Contribution à l'étude expérimentale et à l'analyse de certaines acquisitions cognitives et de certains objectifs didactiques en mathématiques.