Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse statistique implicative"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
39 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12013 L'enseignement de la proportionnalité en SEGPA.Ressource en ligne
22007 Formation à la statistique par la pratique d'enquêtes par questionnaires et la simulation : étude didactique d'une expérience d'enseignement dans un département d'IUT.Ressource en ligne
32007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Les "représentations" d'enseignants ordinaires sur les situations de correction et sur la planification du curriculum autour de la fonction réciproque dans la transition lycée/Université en France. p. 221-234.
42007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Données déséquilibrées, entropie décentrée et indice d'implication. p. 315-327.
52007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. CHIC : Utilisation et fonctionnalités. p. 41-49.
62007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications.
72007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. La comprensión de la divisibilidad en N. Un análisis implicativo. p. 99-110.
82007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Les concepts de la didactique dans les mémoires professionnels des enseignants de SVT en France et au Gabon vus à travers l'ASI. p. 235-250.
92007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Approche Bayesienne "cachée" et approche fréquentiste "ambiguë" dans les manuels français de première S et ES. p. 393-400.
102007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. La résolution de problèmes proportionnels et analogiques. p. 401-410.
112007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. ¿Como enseñan las derivadas los profesores de calculo en la universidad? p. 179-196.
122007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Découverte des Règles d'Exception Structurées. p. 303.
132007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. ¿Cómo se enseña en la Universidad? El caso de los Números Reales. p. 355-370.
142007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Apprentissage des statistiques et représentations chez l'élève de l'Ecole primaire de Grèce. p. 135-144.
152007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Une étude de cas sur la formalisation par les élèves d'un problème d'arithmétique. p. 383-392.
162007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Aplicación de CHIC al estudio de las funciones elementales. p. 163-177.
172007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Profils d'attributions causales à l'égard d'événements vécus en classes de sciences chez des élèves de 3ème, 2nd, 1ère : influence sur la qualité de la motivation et de l'apprentissage. p. 199-209.
182007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Traitement de données, logique et statistique élémentaire dans l'enseignement pré-universitaire. p. 371-381.
192007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Un modèle d'élève par l'analyse statistique implicative. Prise en compte du contexte algébrique. p. 211-220.
202007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Enseignement-apprentissage de l'ASI en 1er cycle universitaire. p. 71-81.