Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "angle droit"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
81 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Bibliothèque Tangente. Num. 60. Zaha Hadid, architecte de l'impossible. p. 140-142.
22017 Bulletin de l'APMEP. Num. 523. p. 259-265. Les problèmes de l'APMEP.Ressource en ligne
32017 Mathématice. Num. 54. Spirolatères : programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne
42016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Exemple d'utilisation dans des classes d'équerres spécifiques en forme de L.
52016 Tangente Hors-série. Num. 60. p. 44-45. Zaha Hadid, architecte de l'impossible.
62016 Tangente. Num. 172. p. 40-41. Les triplets pythagoriciens.
72015 Bibliothèque Tangente. Num. 53. Les angles sous tous les angles.
82015 Bibliothèque Tangente. Num. 53. Courbes orthoptiques et friandises géométriques. p. 66-68.
92015 Bibliothèque Tangente. Num. 53. Angles, produit scalaire et orthogonalité. p. 86-89.
102015 Repères-IREM, N°100, p. 25-47. Les définitions de nom et les autres.Ressource en ligne
112014 Bulletin de l'APMEP. Num. 508. p. 199-206. Cordes à noeuds.Ressource en ligne
122014 Tangente Hors-série. Num. 53. p. 38-40. Angles, produit scalaire et orthogonalité.
132014 Tangente Hors-série. Num. 53. Les angles sous tous les angles.
142013 Feuille de Vigne. Num. 129. p. 3-12. Cordes à noeuds.
152013 La géométrie plane du cycle 3 au collège.Ressource en ligne
162013 Practicar la geometría. De las acciones directamente experimentables a sus formalizaciones matemáticas. Segunda Publicación 2013.Ressource en ligne
172012 Bulletin de l'APMEP. Num. 501. p. 567-576. Le problème du sofa.Ressource en ligne
182012 Bulletin de l'APMEP. Num. 499. p. 316-324. Donner vie à la géométrie au cycle 2.Ressource en ligne
192012 Grand N. Num. 90. p. 7-14. Points de départ.Ressource en ligne
202011 Calcular, plegar y demostrar propiedades geométricas de los triángulos y cuadriláteros clásicos. Con la ayuda de rompecabezas construidos por los alumnos Patrones para el docente.Ressource en ligne