Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage de l'analyse"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
21 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. XVIIIe école d'été de didactique des mathématiques.
22011 Statistique et Enseignement. Vol. 2. Num. 1.Ressource en ligne
32005 Vidéo - Enseignement des Mathématiques. Le théorème de Baire : Un centenaire en pleine forme.Ressource en ligne
42004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés. p. 29-40.
52003 L'Ouvert. Num. 107. p. 25-36. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés.Ressource en ligne
62002 L'enseignement de l'analyse au lycée : les débuts du jeu global/local dans l'environnement de calculatrices.Ressource en ligne
72001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2000.Ressource en ligne
82000 Mathématiques au Collège. Les enjeux d'un enseignement pour tous.Ressource en ligne
92000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. La mesure des grandeurs au collège : une préparation à l'apprentissage de l'analyse. p. 11-38.Ressource en ligne
101998 CAPES/AGREG. Mathématiques. L'épreuve sur dossier à l'oral du CAPES de mathématiques II - Analyse.
111998 CAPES/AGREG. Mathématiques. L'épreuve sur dossier à l'oral du CAPES de mathématiques I - Géométrie.
121998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18. Num. 2. p. 231-261. L'évolution des problématiques en didactique de l'analyse.
131995 Les mathématiques de la maternelle jusqu'à 18 ans.
141994 Fonctions du collège au lycée : linéarité, obstacles.Ressource en ligne
151993 Repères-IREM. Num. 13. p. 89-110. L'enseignement de la continuité et de la dérivabilité en analyse non-standard.Ressource en ligne
161993 Repères-IREM. Num. 11. p. 77-96. Eléments de réflexion sur l'utilisation des calculatrices programmables en première et en terminales C et E.Ressource en ligne
171986 Cahier de didactique des mathématiques. Num. 31. Etude comparative de diverses productions d'étudiants de première année de DEUG scientifique selon les séries de baccalauréat d'origine - Annexe sur la méthode graphique.Ressource en ligne
181985 Cahier de didactique des mathématiques. Num. 18.0. Rapport enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R). Fascicule 0 : Connaissance des élèves sur les débuts de l'analyse de R à la fin des études scientifiques secondaires françaises.Ressource en ligne
191985 Cahier de didactique des mathématiques. Num. 18.1. Rapport enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R). Fascicule 1 : Analyse d'une section de Deug A première année (connaissance antérieures et l'apprentissage).Ressource en ligne
201980 PLOT. Num. 12. p. 18-25. Utilisation d'une table traçante dans l'apprentissage de l'analyse.