Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage des élèves"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
15 fiches trouvées

12015 Repères-IREM. Num. 98. p. 5-20. Apports du boulier chinois en grande section de maternelle.Ressource en ligne
22014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Effets des contraintes institutionnelles sur les pratiques enseignantes dans l'enseignement spécialisé. p. 185-197.
32014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques. Année 2013.Ressource en ligne
42013 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 5. Activités des élèves et pratiques des enseignants en classe de mathématiques.Ressource en ligne
52012 Grand N. Num. 89. p. 103-130. Ce que l'analyse a priori peut révéler des pratiques enseignantes.
62012 Mathématice. Num. 29. Introduction à la neuroéducation.Ressource en ligne
72012 Mathématice. Num. 32. Les développements du projet NeuroSup.Ressource en ligne
82012 Repères-IREM. Num. 87. p. 41-58. La correspondance mathématique : d'un dispositif de recueil de données à un dispositif pédagogique.Ressource en ligne
92011 Educational Studies in Mathematics. V. 78. Num. 3. p. 343-370. Correspondance entre élèves : conditions d'une activité mathématique créative et problématisée à la fin du lycée.
102010 Mathématice. Num. 19. Brève histoire du B2i.Ressource en ligne
112009 Mathématice. Num. 15. Des mathématiques sportives pour de meilleures performances en classe.Ressource en ligne
122008 La classe de mathématiques : activités des élèves et pratiques des enseignant.
132003 PLOT. Num. 103. p. 27-38. Le projet GéoWeb.Ressource en ligne
142000 Une étude didactique de la mémoire dans l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée. Quelques exemples.Ressource en ligne
151984 Cahier de didactique des mathématiques. Num. 13. Enseignement et acquisition de la biodimensionnalité (Analyse des effets macroscopiques de l'enseignement).Ressource en ligne