Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage des mathématiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
461 fiches trouvées Début Précédent Réponses 301 à 320 Suivant Fin

3012001 Repères-IREM, N°45, p. 24-54. Le projecteur rhétorique.Ressource en ligne
3022000 A propos des calculateurs aveugles.
3032000 Actes du XXVIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Limoges 1999.Ressource en ligne
3042000 Fonctions de l'écrit dans la classe de mathématiques.Ressource en ligne
3052000 Le Petit Vert. Num. 62. p. 8-9. Réflexions de vocabulaire mathématique.
3062000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. The Use of History of Mathematics To Increase Students' Understanding of the Nature of Mathematics. p. 180-190.
3072000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Using Mathematics History and PCDC Instruction Model to Activate Underachievement Students' Mathematics Learning. p. 163-172.
3082000 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 20. Num. 2. p. 135-170. Ecriture, raisonnement et découverte de la démonstration en mathématiques.
3091999 52 outils pour un travail commun au collège en français-mathématiques
3101999 Bulletin de l'APMEP. Num. 420. p. 5-14. Des jeux et des mathématiques de la maternelle au CM2.
3111999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Le rôle de calculatrices symboliques dans la reforme de l'enseignement des mathématiques. p. 39-47.
3121999 Concours australien de mathématiques.
3131999 Enigmes mathématiques du bout du monde. T. 1.
3141999 Grand N. Num. 64. p. 101-106. Une main dans la pâte, des mots, une main pour écrire.Ressource en ligne
3151999 L'enseignement des Mathématiques au Lycée.
3161999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ?
3171999 Une introduction à la didactique expérimentale des mathématiques. Un point de vue psychologue. p. 209-213.
3181998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6. p. 165-196. Signe et objet (II) : Questions relatives à l'analyse de la connaissance.Ressource en ligne
3191998 Bulletin de l'APMEP. Num. 418. p. 618-618. Un emploi flou d'un mot qui n'est pas flou Moitié.Ressource en ligne
3201998 Bulletin de l'APMEP. Num. 418. p. 554-561. Egalités-équationsRessource en ligne