Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage des nombres"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
174 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Au fil des maths. Num. 532. p. 6-13. Que disent les recherches sur les manuels "Méthode de Singapour" ?
22019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
32019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
42019 Un pour dix, dix pour un !Ressource en ligne
52018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration et analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental. p. 101-114.Ressource en ligne
62018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. L'introduction des réels au post-secondaire : questions épistémologiques et horizons didactiques. p. 368-369.Ressource en ligne
72018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Opérationnaliser les registres - étude de trois objets : nombre entier, nombre rationnel, tangente. p. 80-100.Ressource en ligne
82018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
92018 Au fil des maths. Num. 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?
102018 Au fil des maths. Num. 530. p. 37-40. Décomposition de nombres en maternelle.
112018 Construire des nouveaux nombres en cycle 3 : fractions et décimaux.Ressource en ligne
122018 Des mathématiques pour enseigner à l'école primaire.
132018 Enseigner les mathématiques au cycle 3 à partir des grandeurs : les Populations.
142018 Jeux mathématiques.
152018 Mathématiques élémentaires pour l'école.
162018 Mathématiques en Cycle 3. Questions sur l'enseignement des nombres, notamment décimaux, au cycle 3. p. 12-25.Ressource en ligne
172018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
182018 Petit x. Num. 108. p. 41-66. Des pistes pour enseigner les grands nombres au cycle 3.
192018 Petit x. Num. 106. p. 65-77. Connaissances sur les nombres des élèves de fin de secondaire et adaptation à l'université.
202017 Repères-IREM, N°109, p. 23-50. Tortue et géométrie dynamique.Ressource en ligne