Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "approche graphique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
19 fiches trouvées

12017 Let History into the Mathematics Classroom. A Graphical Approach to Euler's Method. p. 87-99.
22017 Let History into the Mathematics Classroom.
32017 Let History into the Mathematics Classroom. Angles in Secondary School: Surveying and Navigation. p. 1-15.
42012 Bulletin de l'APMEP. Num. 500. p. 468-476. Introduction à la statistique inférentielle.Ressource en ligne
52011 Mathématice. Num. 25. "Philobotique" à l'Ecole !Ressource en ligne
62010 De grands défis mathématiques, d'Euclide à Condorcet. Les angles au collège : arpentage et navigation. p. 7-25.
72010 De grands défis mathématiques, d'Euclide à Condorcet. Une approche graphique de la méthode d'Euler. p. 139-155.
82010 De grands défis mathématiques, d'Euclide à Condorcet.
92010 De grands défis mathématiques, d'Euclide à Condorcet. Les courbes de Bézier et la typographie. p. 157-174.
102010 De grands défis mathématiques, d'Euclide à Condorcet. Des chemins ou lignes dirigées ... aux vecteurs. p. 83-96.
112006 Bulletin de l'APMEP. Num. 464. p. 359-372. Une étude sur les quartiles d'une série statistique univariée.Ressource en ligne
121999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Voir les nombres rationnels et les nombres irrationnels. p. 139-143.
131999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Introduction des fonctions en seconde à l'aide de la TI-92. p. 267-272.
141995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Christiaan Huygens et la cycloïde en classe : approches géométrique, analytique et graphique. p. 241-262.Ressource en ligne
151995 PLOT. Num. 72. p. 31-32. Approche graphique de l'analyse.
161994 Fenêtres sur courbes.
171992 Homéopathie mathématique : aide individualisée aux élèves. 2. Equations - Réciproque – Graphique.
181987 Langage des graphiques.
191982 Branches infinies et table traçante.