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12015 PLOT. Nouvelle série. Num. 52. p. 8-11. Des labyrinthes dans l'école.
22014 Des mathématiques dans de bien belles choses.
32013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève.
42013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Exploitation pédagogique d'une exposition d'instruments de calcul.
52013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Dévédérom : Communications et Ateliers.
62013 PLOT. Nouvelle série. Num. 41. p. 17-20. Les maths en veilleuses ?
72009 Bulletin de l'APMEP. Num. 482. p. 337-344. Les activités périscolaires mathématiques.Ressource en ligne
82009 Bulletin de l'APMEP. Num. 482. p. 345-346. Vingt ans d'aventure MAThs.en.JEANS.Ressource en ligne
92008 Repères-IREM. Num. 70. p. 5-12. Des tresses, des élèves.Ressource en ligne
102007 L'Ouvert. Num. 115.Ressource en ligne
112007 L'Ouvert. Num. 115. p. 25-33. Des tresses, des élèves.Ressource en ligne
122007 Repères-IREM. Num. 67. p. 13-30. Combinatoire des dominos, un atelier mathématique pour les enfants.Ressource en ligne
132006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. Num. 54. p. 58-59. Euler, un serveur d'exercices et de scénarios pédagogiques.
142004 Bulletin de l'APMEP. Num. 455. p. 759-778. Spirales végétales et suite de Fibonacci : un atelier mathématique pour les enfants.Ressource en ligne
152004 L'Ouvert. Num. 110. p. 57-74. Combinatoire des dominos, un atelier mathématique pour les enfants.Ressource en ligne
162004 L'Ouvert. Num. 110.Ressource en ligne
172004 Mathématiques en classe.Ressource en ligne
182003 Repères-IREM. Num. 50. p. 23-39. Les tas de sable au club... scientifique.Ressource en ligne
192002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
202002 L'Ouvert. Num. 105.Ressource en ligne