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212018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
222018 Mathématice. N° 59. Comment faciliter la migration d'AlgoBox vers Python.Ressource en ligne
232017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
242017 La programmation facile avec Scratch.
252017 Mathématice. N° 58. Approche algorithmique de situations mathématiques.Ressource en ligne
262017 Mathématice. N° 55. Géométrie dynamique et visualisation des systèmes différentiels.Ressource en ligne
272017 Mathématice. N° 53. Définir des fonctions par un algorithme.Ressource en ligne
282017 Mathématice. N° 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.Ressource en ligne
292017 Mathématice. N° 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
302017 Mathématice. N° 57. Pyramides et pyramides à degrés.Ressource en ligne
312017 Mathématice. N° 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.Ressource en ligne
322017 Mathématice. N° 54. Le paradigme de la tortue.Ressource en ligne
332017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
342017 Repères-IREM, N°106. p. 5-26. L'évaluation de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.Ressource en ligne
352016 Algoblocs.Ressource en ligne
362016 L'essentiel de l'informatique en prépa.
372016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.Ressource en ligne
382016 Mathématice. N° 52. Que devient une tortue plongée dans un champ dynamique ?Ressource en ligne
392016 Mathématice. N° 52. Blockly, calcul formel et statistiques.Ressource en ligne
402016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne