Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "calcul approché"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
284 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Découvrir les mathématiques autrement. Calcul différentiel, intégral, probabilités, déterminants.
22018 Aux origines des mathématiques.
32018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Vecteurs. Espaces vectoriels.
42018 Bibliothèque Tangente. N° 62. Mathématiques et économie.
52018 Bibliothèque Tangente. N° 62. Les boîtes à outils de l'économiste : calcul intégral. p. 113-113.
62018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Calcul approché d'une intégrale et orthogonalité. p. 104-106.
72018 Parcours d'étude et de Recherche en 1ère ES-L et technologique. Nombre dérivé.Ressource en ligne
82017 Tangente Hors-série. N° 62. p. 31-31. Les boîtes à outils de l'économiste : calcul intégral.
92017 Tangente Hors-série. N° 62. Mathématiques et économie.
102017 Total tests d'aptitude et psychotechniques 2017.
112016 Bibliothèque Tangente. N° 57. Mensualiser une rente annuelle. p. 52-52.
122016 Bibliothèque Tangente. N° 57. Les mathématiques des assurances.
132016 INDRUM 2016. Comparaison entre l'évolution historique ayant mené aux développements limités et leur pratique d'enseignement au début de l'université : Entre syntaxe et sémantique. p. 123-132.Ressource en ligne
142016 INDRUM 2016. Proceedings of the First Conference of the International Network for Didactic Research in University Mathematics (31 March-2 April 2016).Ressource en ligne
152016 La pensée algorithmique.
162016 Tangente. N° 169. p. 14-15. Les racines carrées.
172015 Autour de la notion de dérivée en classe de première scientifique.Ressource en ligne
182015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 480-487. Exercices de-ci de-là.Ressource en ligne
192015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.Ressource en ligne
202015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Making (more) sense of the derivative by combining historical sources and ICT. p. 485-498.Ressource en ligne