Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "calcul formel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
594 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématice. Num. 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
22019 Mathématice. Num. 63. Enseigner à distance à une classe de Terminale S.
32018 Algorithmique et programmation en Python en Seconde.
42018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 178-190. Une expérience d'introduction de l'informatique à l'école élémentaire.Ressource en ligne
52018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 165-177. Un nouveau logiciel de calcul formel : Microsoft Word.Ressource en ligne
62018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 19. Part de la didactique des mathématiques dans les choix de conception de Cabri. p. 33-43.Ressource en ligne
72018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 19. Casyopée : didactique, épistémologie et contraintes dans les choix de conception d'un environnement logiciel pour la classe. p. 45-63.Ressource en ligne
82018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 19. Environnements numériques pour l'apprentissage, l'enseignement et la formation : une tentative de synthèse. p. 77-82.Ressource en ligne
92018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 19. Développer dans moodle une base d'exercices mathématiques en ligne. Problématiques croisées entre didacticiens et informaticiens : le cas de wiris au Chili. p. 23-32.Ressource en ligne
102018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 19. Environnements numériques pour l'apprentissage, l'enseignement et la formation : perspectives didactiques sur la conception et le développement.Ressource en ligne
112018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 19. Collaboration enseignants-chercheurs dans la construction de ressources pour l'enseignement et la formation en physique : le cas du site PEGASE. p. 65-75.Ressource en ligne
122018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 19. Un simulateur informatique de classe pour la formation et la recherche. Quelle place des recherches en didactique dans la conception et l'expérimentation ? p. 11-22.Ressource en ligne
132018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
142018 Enseigner les mathématiques. Intégration des technologies de mathématiques dans l'enseignement. p. 336-366.
152018 Mathématice. Num. 61. Learning apps : des applications pour apprendre.Ressource en ligne
162018 Mathématice. Num. 62. Calcul formel, programmation par blocs et Python avec SofusPy.Ressource en ligne
172018 Mathématice. Num. 59. Le calcul formel, la logique et le binaire dans Sofus.Ressource en ligne
182018 Mathématice. Num. 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.Ressource en ligne
192018 Mathématice. Num. 59. Des vidéos pour enseigner et apprendre des mathématiques.Ressource en ligne
202018 Mathématice. Num. 60. Ressources numériques officielles de mathématiques au secondaire et défis d'usages.Ressource en ligne