Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "calcul mental"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
849 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Au fil des maths. Num. 532. p. 6-13. Que disent les recherches sur les manuels "Méthode de Singapour" ?
22019 Au fil des maths. Num. 531. p. 62-65. Du bon usage de l'algèbre en histoire du calcul.
32019 Au fil des maths. Num. 532. p. 25-28. Des caches multitâches.
42019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
52019 Mathématice. Num. 63. Un exemple d'usage de calcul@tice en CE1 : transformer les stratégies de calcul.Ressource en ligne
62019 Mathématice. Num. 63. Le calcul mental, c'est vital !Ressource en ligne
72019 Pour comprendre les maths CP-cycle 2. Guide pédagogique.
82019 Un pour dix, dix pour un !Ressource en ligne
92019 Waouh les maths !
102018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Opérationnaliser les registres - étude de trois objets : nombre entier, nombre rationnel, tangente. p. 80-100.Ressource en ligne
112018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration et analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental. p. 101-114.Ressource en ligne
122018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Développement des connaissances mathématiques pour l'enseignement au cours d'un processus de lesson study. p. 287-302.Ressource en ligne
132018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
142018 Au fil des maths. Num. 529. p. 25-32. Tac Tic Maths.
152018 Au fil des maths. Num. 529. p. 11-13. Les paquets de sucre.
162018 Au fil des maths. Num. 527. p. 12-15. Exprimer la multiplication au cycle 2.
172018 Au fil des maths. Num. 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?
182018 Au fil des maths. Num. 529. p. 33-37. Des couleurs pour un parcours.
192018 Au fil des maths. Num. 527. p. 6-11. Les débuts de la multiplication à l'école.
202018 Au fil des maths. Num. 527. p. 25-28. Prof ou magicien ?