Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "choix pédagogique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
19 fiches trouvées

12012 Bibliothèque Tangente. Num. 22. Edition 2012. L'esprit de l'escalier. p. 44-46.
22009 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 14.Ressource en ligne
32009 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 14. p. 123-152. Problèmes de l'enseignement de l'intégration au début de l'université en Algérie.Ressource en ligne
42006 Les triangles semblables en classe de seconde : des enseignements aux apprentissages - études de cas.
52005 Bibliothèque Tangente. Num. 22. L'esprit de l'escalier. p. 44-46.
62000 Etude des pratiques du professeur du double point de vue écologique et économique. Cas de l'enseignement des systèmes linéaires et de la mise en équations.
71997 Performances et démarches de calcul mental au cycle III.
81996 Concours externe de Recrutement des Professeurs d'Ecole : mathématiques. Annales 1996.
91995 Concours externe de Recrutement des Professeurs d'Ecole : mathématiques. Annales 1994.
101994 Apprendre en groupe ou : des élèves actifs en mathématiques.Ressource en ligne
111994 Concours externe de Recrutement des Professeurs d'Ecole : mathématiques. Annales 1993.
121993 Concours externe de Recrutement des Professeurs d'Ecole : mathématiques. Annales 1992.
131993 Méthodes et connaissances de référence en mathématiques au collège - Fascicule 2.Ressource en ligne
141992 Concours externe de Recrutement des Professeurs d'Ecole. Mathématiques. Annales 92 (24 sujets avec éléments de correction).
151991 Méthodes et connaissances de référence en mathématiques au collège - Fascicule 1.Ressource en ligne
161986 Réflexion sur les élèves en difficulté de lecture en 6e et 5e, et approche pédagogique.Ressource en ligne
171977 Evaluation, docimologie, orientation, taxinomie.
181977 L'Ouvert. Num. 12. p. 40-43. Choisissez votre pédagogie avec autant de soin que votre moquette.Ressource en ligne
191977 L'Ouvert. Num. 12.Ressource en ligne