Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "communauté de pratique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
57 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212011 Mathématice. Num. 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).Ressource en ligne
222011 Mathématice. Num. 25. Retours d'expériences avec Labomep.Ressource en ligne
232010 Mathématice. Num. 22. Les nouveaux exercices Mathenpoche dans Labomep.Ressource en ligne
242010 Mathématice. Num. 19. Nouveau manuel Sésamath 5e : du manuel au manuel numérique.Ressource en ligne
252010 Mathématice. Num. 21. Ressources Vives. Le travail documentaire des professeurs en maths.Ressource en ligne
262010 Repères-IREM, N°80, p. 61-73. La formation des enseignants à l'heure d'Internet : des stages traditionnels aux communautés de pratique.Ressource en ligne
272010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Produire l'enseignement : entre individuel et collectif. p. 111-128.
282010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Genèses documentaires, genèses communautaires : histoires en miroir. p. 129-145.
292010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques.Ressource en ligne
302010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Formes de l'intention didactique, collectifs, et travail documentaire. p. 147-161.
312009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Apport des études comparatives aux recherches en didactique des mathématiques : Le cas Viêt-Nam / France. p. 171-193.
322009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. La documentation des professeurs de mathématiques. p. 249-269.
332009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2008.Ressource en ligne
342009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Soutenir l'intégration des TICE : quels assistants méthodologiques pour le développement de la documentation collective des professeurs ? Exemples du SFoDEM et du dispositif Pairform@nce. p. 161-173.
352009 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. Num. 65. p. 78-82. Conception et usages de ressources pour et par les professeurs : développement associatif et développement professionnel.
362009 Mathématice. Num. 16. Kidimath : Genèse et perspectives.Ressource en ligne
372009 Mathématice. Num. 14. Une revue en ligne conçue et réalisée à distance par voie collaborative.Ressource en ligne
382009 Mathématice. Num. 14. Articles déjà parus dans MathemaTICE à propos du travail collaboratif.Ressource en ligne
392009 Mathématice. Num. 17. Au-delà des exerciseurs, un laboratoire de mathématiques du futur...Ressource en ligne
402009 Mathématice. Num. 14. Wikirem, retour d'expérience d'un travail collaboratif utilisant un moteur de wiki.Ressource en ligne