Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "communauté de pratique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
53 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 53

412009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. La géométrie, les documents pour l'enseignement, le métier de chercheur en didactique.
422009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. Vers de nouveaux systèmes documentaires des professeurs de mathématiques ? p. 109-133.
432009 Repères-IREM, N°75, p. 46-66. Sésamath : un modèle pour créer, éditer et apprendre des mathématiques, dans un nouveau cadre économique.Ressource en ligne
442008 Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques.
452008 Mathematice. Num. 10. Quels échanges pour quels usages de MathEnPoche ?Ressource en ligne
462008 Mathématice. Num. 11. Naissance et développement d'un projet collaboratif : un manuel TICE libre pour l'école primaire !Ressource en ligne
472008 Mathématice. Num. 9. Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques : le cédérom du SFoDEM.Ressource en ligne
482008 Mathématice. Num. 12. 100% TNI.Ressource en ligne
492008 Mathématice. Num. 11. Utilisation de Mathenpoche en classe de BEP agricole "Vente de produits frais".Ressource en ligne
502008 Repères-IREM, N°72, p. 25-45. Une communauté d'enseignants pour une recherche collaborative de problèmes.Ressource en ligne
512008 Repères-IREM, N°72, p. 5-24. Un assistant méthodologique pour étayer le travail documentaire des professeurs : le cédérom SFoDEM 2008.Ressource en ligne
522008 Repères-IREM, N°72, p. 51-78. Nouvel environnement technologique, nouvelles ressources, nouveaux modes de travail : le projet e-colab (expérimentation collaborative de laboratoires mathématiques).Ressource en ligne
532004 Repères-IREM, N°55, p. 81-100. Intégration des TICE : concevoir, expérimenter et mutualiser des ressources pédagogiques.Ressource en ligne