Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "communauté de pratique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
51 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 51

412009 Repères-IREM. Num. 75. p. 46-66. Sésamath : un modèle pour créer, éditer et apprendre des mathématiques, dans un nouveau cadre économique.Ressource en ligne
422008 Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques.
432008 Mathematice. Num. 10. Quels échanges pour quels usages de MathEnPoche ?Ressource en ligne
442008 Mathématice. Num. 9. Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques : le cédérom du SFoDEM.Ressource en ligne
452008 Mathématice. Num. 11. Utilisation de Mathenpoche en classe de BEP agricole "Vente de produits frais".Ressource en ligne
462008 Mathématice. Num. 12. 100% TNI.Ressource en ligne
472008 Mathématice. Num. 11. Naissance et développement d'un projet collaboratif : un manuel TICE libre pour l'école primaire !Ressource en ligne
482008 Repères-IREM. Num. 72. p. 51-78. Nouvel environnement technologique, nouvelles ressources, nouveaux modes de travail : le projet e-colab (expérimentation collaborative de laboratoires mathématiques).Ressource en ligne
492008 Repères-IREM. Num. 72. p. 25-45. Une communauté d'enseignants pour une recherche collaborative de problèmes.Ressource en ligne
502008 Repères-IREM. Num. 72. p. 5-24. Un assistant méthodologique pour étayer le travail documentaire des professeurs : le cédérom SFoDEM 2008.Ressource en ligne
512004 Repères-IREM. Num. 55. p. 81-100. Intégration des TICE : concevoir, expérimenter et mutualiser des ressources pédagogiques.Ressource en ligne