Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "communauté de pratique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
57 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 57

412009 Mathématice. Num. 15. Jouer dans Kidimath.Ressource en ligne
422009 Mathématice. Num. 14. TIC et suivi de la mobilité étudiante.Ressource en ligne
432009 Mathématice. Num. 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.Ressource en ligne
442009 Mathématice. Num. 14. La résolution collaborative de problèmes au collègeRessource en ligne
452009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. Vers de nouveaux systèmes documentaires des professeurs de mathématiques ? p. 109-133.
462009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. La géométrie, les documents pour l'enseignement, le métier de chercheur en didactique.
472009 Repères-IREM, N°75, p. 46-66. Rubrique Multimédia : Sésamath, un modèle pour créer, éditer et apprendre des mathématiques, dans un nouveau cadre économiqueRessource en ligne
482008 Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques.
492008 Mathematice. Num. 10. Quels échanges pour quels usages de MathEnPoche ?Ressource en ligne
502008 Mathématice. Num. 12. 100% TNI.Ressource en ligne
512008 Mathématice. Num. 11. Utilisation de Mathenpoche en classe de BEP agricole "Vente de produits frais".Ressource en ligne
522008 Mathématice. Num. 9. Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques : le cédérom du SFoDEM.Ressource en ligne
532008 Mathématice. Num. 11. Naissance et développement d'un projet collaboratif : un manuel TICE libre pour l'école primaire !Ressource en ligne
542008 Repères-IREM, N°72, p. 25-45. Une communauté d'enseignants pour une recherche collaborative de problèmes.Ressource en ligne
552008 Repères-IREM, N°72, p. 5-24. Un assistant méthodologique pour étayer le travail documentaire des professeurs : le cédérom SFoDEM 2008.Ressource en ligne
562008 Repères-IREM, N°72, p. 51-78. Nouvel environnement technologique, nouvelles ressources, nouveaux modes de travail : le projet e-colab (expérimentation collaborative de laboratoires mathématiques).Ressource en ligne
572004 Repères-IREM, N°55, p. 81-100. Intégration des TICE : concevoir, expérimenter et mutualiser des ressources pédagogiques.Ressource en ligne