Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "compréhension de texte"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
49 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

211997 Hyper cube. N° 17. p. 21-21. Savez-vous lire : le passage du pont de l'île de Ré.
221997 Réussir en maths. Lecture d'énoncés de problèmes.
231996 Hyper cube. N° 14. p. 10-11. Correction de cap : résolution graphique pour pilote d'avion.
241996 Hyper cube. N° 15. p. 21-21. Savez-vous lire : Feuille de paie.
251996 Hyper cube. N° 9. p. 17-17. Les indicatifs téléphoniques : compréhension d'un document.
261996 Hyper cube. N° 14. p. 23-23. Savez-vous lire : Moins cher par l'autoroute.
271995 Fichier Evariste. T. 1 : problèmes de tournois et rallye mathématiques.
281995 Sémiosis et pensée humaine. Registres sémiotiques et apprentissages intellectuels.
291994 Capacités méthodologiques en 3ème-2nde.Ressource en ligne
301994 Deux disciplines, de multiples lectures.Ressource en ligne
311993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 37-65. Registres de représentation sémiotique et fonctionnement cognitif de la pensée.Ressource en ligne
321993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5.Ressource en ligne
331993 Cahiers pédagogiques. N° 316. p. 7-48. Français-mathématiques.
341992 Apprentissage des problèmes additifs et compréhension de texte.
351991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4. p. 197-225. Compréhension d'un énoncé de problème : le choix de la donnée de référence.Ressource en ligne
361991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4.Ressource en ligne
371991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4. p. 163-196. Interaction des niveaux de représentation dans la compréhension des texte.Ressource en ligne
381990 Grand N. N° 46. p. 63-71. Lire des documentaires, pas si simple.Ressource en ligne
391989 Je, tu, ils, elles ... argumentent.Ressource en ligne
401988 Grand N. N° 42. p. 11-19. Lecture des énoncés mathématiques.Ressource en ligne