Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "conception de ressource pour la classe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
33 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 33

212015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. La numération décimale à l'école primaire. Une ingénierie didactique pour le développement d'une ressource.Ressource en ligne
222013 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2012. La notion d'incident pour comprendre les dynamiques de documentations individuelle et communautaire. Cas d'un projet de Sésamath. p. 189-214.Ressource en ligne
232013 La numération décimale à l'école primaire. Une ingénierie didactique pour le développement d'une ressource.Ressource en ligne
242013 Le tableau blanc interactif, un outil pour la classe de mathématiques ?Ressource en ligne
252013 Mathématice. N° 33. Fonctionnements des réseaux en ligne d'enseignants.Ressource en ligne
262012 Bulletin de l'APMEP. N° 498. p. 167-182. Mathématiques actuelles et enseignement des mathématiques : quelles synergies ?Ressource en ligne
272012 Mathématice. N° 29. LaboMEP : vers un ENT mathématique ?Ressource en ligne
282011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).Ressource en ligne
292010 Repères-IREM, N°80. p. 61-73. La formation des enseignants à l'heure d'Internet : des stages traditionnels aux communautés de pratique.Ressource en ligne
302009 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 65. p. 78-82. Conception et usages de ressources pour et par les professeurs : développement associatif et développement professionnel.
312009 Repères-IREM, N°75. p. 46-66. Rubrique Multimédia : Sésamath, un modèle pour créer, éditer et apprendre des mathématiques, dans un nouveau cadre économiqueRessource en ligne
322008 Mathématice. N° 12. 100% TNI.Ressource en ligne
332008 Université d'été de Saint-Flour. Quelle place pour l'enseignement des Mathématiques ? Ressources en ligne et enseignement des mathématiques.