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12019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.
22017 Mathématice. N° 54. Spirolatères : programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne
32017 Mathématice. N° 56. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (4)Ressource en ligne
42017 Mathématice. N° 55. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (3)Ressource en ligne
52016 Mathématice. N° 48. La 3D dans CaRMetal 4.0 par la pratique.Ressource en ligne
62016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.Ressource en ligne
72014 Mathématice. N° 39. Utilisation des listes sur les calculatrices en Seconde.Ressource en ligne
82013 Mathématice. N° 36. Approche matricielle d'une transformation géométrique.Ressource en ligne
92013 Mathématice. N° 37. Bonnes vibrations pour la 3D, le retour ... et l'implémentation.Ressource en ligne
102011 Mathématice. N° 24. Une bonne vibration pour la 3D.Ressource en ligne
112011 Mathématice. N° 25. Le script est là ? Action !Ressource en ligne
122010 Mathenpoche. Les Cahiers Mathenpoche 5e.Ressource en ligne
132010 Mathenpoche. Sésamath le manuel 5e.Ressource en ligne
142010 Mathématice. N° 21. Un an d'algorithmique avec CaRMetal en Seconde.Ressource en ligne
152009 Bibliothèque Tangente. N° 35. Représenter et déformer un objet en 3D. p. 132-134.
162009 Mathématice. N° 16. Faire de la programmation avec CaRMetal en Seconde.Ressource en ligne
172007 Mathenpoche. Le Manuel Sésamath 4e.Ressource en ligne
182007 Mathenpoche. Les Cahiers Mathenpoche 4e.Ressource en ligne
192006 Aventure Math 5e. Programme 2006.
202006 Babylone. Maths 5e. Programme 2006.