Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "création de jeu"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
12 fiches trouvées

12019 Mathématice. Num. 65. L'approche créativité de Scratch est-elle compatible avec l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne
22018 Tangente Hors-série. Num. 68. Intelligence artificielle.
32018 Tangente Hors-série. Num. 68. p. 14-16. Comment simuler un comportement humain.
42016 Mathématice. Num. 52. Géométrie et algorithmique en seconde.Ressource en ligne
52016 Mathématice. Num. 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
62014 Bibliothèque Tangente. Num. 52. Mathématiques et informatique.
72014 Bibliothèque Tangente. Num. 52. Nicolas Sorel, créateur de Magma Mobile : "restez dans les clous et persévérez !" p. 31-31.
82010 Losanges. Num. 8. p. 3-9. Un tableau de 36 cases : un outil pour construire des jeux numériques.Ressource en ligne
92009 SCRATCH.Ressource en ligne
102008 Grand N. Num. 81. p. 11-27. Le "Monopoclis" : fabrication et utilisation d'un jeu de société en CLIS.Ressource en ligne
112004 MobiNet.Ressource en ligne
122003 Le Petit Vert. Num. 76. p. 6-9. Les gratte-ciel.