Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "création de jeu vidéo"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
11 fiches trouvées

12019 Au fil des maths. N° 533. p. 23-26. Sprint !
22019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Comment simuler un comportement humain. p. 84-88.
32019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
42018 Tangente Hors-série. N° 68. Intelligence artificielle.
52018 Tangente Hors-série. N° 68. p. 14-16. Comment simuler un comportement humain.
62016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.Ressource en ligne
72016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
82014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Nicolas Sorel, créateur de Magma Mobile : "restez dans les clous et persévérez !" p. 31-31.
92014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Mathématiques et informatique.
102009 SCRATCH.Ressource en ligne
112004 MobiNet.Ressource en ligne