Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "cursus scolaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
23 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Repères-IREM. N° 117. p. 5-25. Trier pour mieux comparer.
22013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 318-326. Les deux "brevets" des Etats-Unis.Ressource en ligne
32012 PLOT. Nouvelle série. N° 38. p. 21-23. Fluctuation d'échantillonnage.Ressource en ligne
42010 Accromath. N° 5. Eté-Automne 2010. p. 10-13. La formule de Pick.Ressource en ligne
52007 Bulletin de l'APMEP. N° 470. p. 311-332. La formation savante des mots en mathématiques.Ressource en ligne
62007 L'Ouvert. N° 115. p. 1-19. Les aires et le raisonnement géométrique.Ressource en ligne
72007 Tablettes mathématiques de Nippur.
82007 Urgence école, le droit d'apprendre, le devoir de transmettre.
92005 La règle dans tous ses états.
102004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 708-710. Mathématiques et connaissances mathématiques en Roumanie.Ressource en ligne
112004 Tablettes mathématiques de Nippur : reconstitution du cursus scolaire.
122001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Implantation de la couche algébrique à base de règles de réécriture dans le nouvel APLUSIX. p. 139-145.
132000 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 20. N° 1. p. 7-40. La de-transposition de connaissances scolaires.
141996 L'évaluation en mathématiques : perspectives institutionnelles, pédagogiques et statistiques.
151994 PLOT. N° 68. p. 44-47. Filles, garçons, passé, présent, futur...Ressource en ligne
161993 Bulletin de l'APMEP. N° 390. p. 501-504. Evaluations en CE2, 6ème et 2de : quelle cohérence ?
171993 Repères-IREM, N°10. p. 91-104. Des statistiques aux probabilités, exploitons les arbres.Ressource en ligne
181992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 1. p. 59-72. L'analyse des données : une méthodologie de traitement de questions de didactique.
191988 Tangente. N° 4. p. 42-44. Olympiades et rallyes mathématiques.
201982 Information mathématique. N° 17. p. 37-41. Problèmes posés par l'accès aux différents cursus des 2èmes cycles et par la diversification des filières au sein des cursus.Ressource en ligne