Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "différenciation pédagogique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
43 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématice. Num. 63. Le calcul mental, c'est vital !Ressource en ligne
22018 Au fil des maths. Num. 529. p. 38-44. Différencier avec les "intelligences multiples".
32018 Au fil des maths. Num. 529. p. 15-18. La table d'appui, un dispositif à découvrir.
42018 Au fil des maths. Num. 529. p. 33-37. Des couleurs pour un parcours.
52018 Au fil des maths. Num. 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.
62018 Au fil des maths. Num. 529. p. 19-23. WIMS, une réponse à PISA et à Mission maths.
72017 Mathématice. Num. 58. Des TQuiz : un nouvel outil pour développer l'activité mentale.Ressource en ligne
82017 PLOT. Nouvelle série. Num. 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".Ressource en ligne
92016 Mathématice. Num. 51. Le boulier chinois, une ressource pour la classe et pour la formation des professeurs.Ressource en ligne
102014 Socle commun au collège : quelle remédiation et pour quels élèves ?Ressource en ligne
112012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Situations de "référence" pour enseigner le numérique au cycle 2.
122012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
132012 Mathématice. Num. 31. Maths, TICE et nouveau supports : qu'en sera-t-il dans dix ans ?Ressource en ligne
142012 Mathématice. Num. 30. Regards croisés sur LaboMEP.Ressource en ligne
152012 Professeurs des écoles débutants en ZEP.
162011 Mathématice. Num. 23. Algorithmique et programmation (AC n° 1).Ressource en ligne
172011 Mathématice. Num. 23. Quelques apports du TNI en classe : comparaison de deux configurations (AC n° 3).Ressource en ligne
182011 Mathématice. Num. 25. Calcul mental dans Labomep.Ressource en ligne
192011 Mathématice. Num. 24. PepiMep : différencier l'enseignement du calcul algébrique en s'appuyant sur des outils de diagnostic.Ressource en ligne
202011 Mathématice. Num. 25. Comment utiliser les corrigés numériques des manuels Sésamath ?Ressource en ligne