Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "difficulté d'apprentissage"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
58 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Penser la régulation d'enseignement des mathématiques à l'école primaire et au début du collège.
222009 Le Miroir des maths. Num. 3.Ressource en ligne
232009 Le Miroir des maths. Num. 3. p. 7-16. Nombres relatifs dans les manuels scolaires français et saoudiens.
242008 Bulletin de l'APMEP. Num. 477. p. 479-483. La comparaison des nombres décimaux.Ressource en ligne
252008 Entretiens individuels et difficultés d'apprentissage en algèbre.Ressource en ligne
262008 L'enseignement des nombres relatifs.
272008 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 28. Num. 1. p. 9-62. Conduites atypiques d'élèves du primaire en difficulté d'apprentissage.
282007 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 12.Ressource en ligne
292007 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 12. p. 55-81. La comparaison des nombres décimaux, conception et expérimentation d'une aide aux élèves en difficulté.Ressource en ligne
302006 Educational Studies in Mathematics. V. 62. Num. 3. p. 307-329. Influence des interprétations des productions des élèves sur les stratégies d'intervention en classe de mathématiques.
312005 Les pratiques enseignantes en mathématiques.
322003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
332003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Multiplication en ZEP. p. 227-244.Ressource en ligne
342003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Deux exemples de situations d'enseignement de mathématiques pour des élèves en difficulté. p. 201-218.Ressource en ligne
352003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
362003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Jeux mathématiques et enfants en difficulté. p. 220-226.Ressource en ligne
372003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. La résolution de problèmes : une activité qui fragilise l'enfant ? p. 95-100.Ressource en ligne
382003 PLOT. Num. 103. p. 21-26. Utilisation des arbres en probabilités.Ressource en ligne
392003 PLOT. Num. 103. p. 3-10. Mathématiques et apprenants en grande difficulté en lire et en écrire.Ressource en ligne
402003 PLOT. Num. 103. Des outils pour enseigner.Ressource en ligne