Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "difficulté des élèves"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
47 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Actes du Colloque EMF 2018. Diagnostic des difficultés de l'enseignement-apprentissage de l'addition. Exemple : la monnaie "DRM" au premier cycle de l'enseignement fondamental au Mali . p. 963-971.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. L'adaptation des signes et techniques dans la transition secondaire/supérieur. p. 522-530.Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Echec des élèves des séries C et D au niveau de l'exercice de mécanique en sciences physiques au baccalauréat en Côte d'Ivoire. Le cas des élèves de la région de La Mé. p. 506-508.Ressource en ligne
42016 Aider les élèves de Lycée Professionnel à mieux réussir en BTS.Ressource en ligne
52014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
62014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. L'enseignement du concept de volume en CM2.Ressource en ligne
72014 Mathématiques – Professeur des écoles – Epreuve écrite d'admissibilité – CRPE 2015.
82013 Petit x. N° 93. p. 29-51. Elèves en difficulté à l'entrée au collège : quelques repères pour penser l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
92012 La planète maths.
102012 PLOT. Nouvelle série. N° 37. p. 20-23. Geoffroy, prof'dans l'9-3.Ressource en ligne
112012 Savoirs et pratiques des polygones à l'école primaire.Ressource en ligne
122009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Interaction forte entre mathématiques et physique dans la transition lycée-université : des équations différentielles du premier ordre dans un enseignement de physique Eléments d'analyse en termes de registres sémiotiques. p. 255-275.
132009 PLOT. Nouvelle série. N° 27. p. 32. La fièvre et les conseillers.Ressource en ligne
142008 Repères-IREM, N°73. p. 59-72. Enseigner les nombres relatifs au collège.Ressource en ligne
152007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
162007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Hétérogénéité et différenciation dans l'enseignement en ZEP.
172004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9.Ressource en ligne
182004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 45-59. Acquis et applications de la didactique des mathématiques du point de vue des élèves.Ressource en ligne
192003 Apprendre à raisonner en mathématique à l'école.
202003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne