Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement de l'analyse"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
321 fiches trouvées Début Précédent Réponses 301 à 320 Suivant Fin

3011976 Information mathématique. N° 08. p. 11-22. Calcul d'intégrales.Ressource en ligne
3021976 L'Ouvert. N° 8.Ressource en ligne
3031976 L'Ouvert. N° 8. p. 1-11. Les journées sur l'analyse.Ressource en ligne
3041976 L'Ouvert. N° 10. p. 12-19. Exercices d'analyse (compléments).Ressource en ligne
3051976 L'Ouvert. N° 10.Ressource en ligne
3061976 L'injectif. N° 1.Ressource en ligne
3071976 Les nombres réels.Ressource en ligne
3081976 Sur l'enseignement de l'analyse - n° 1 - fonctions.Ressource en ligne
3091974 Bulletin de l'APMEP. N° 292. p. 117-138. Matériaux pour une Histoire des Mathématiques : Les chemins du paradis.Ressource en ligne
3101974 Information mathématique. N° 05. p. 23-24. Limite d'une dérivée et valeur d'une dérivée à la limite en terminale C.Ressource en ligne
3111973 Bulletin de l'APMEP. N° 291. p. 721-724. L'enseignement de l'analyse.Ressource en ligne
3121973 Bulletin de l'APMEP. N° 289. p. 364-368. Une théorie utilitaire de l'intégrale double.Ressource en ligne
3131973 Information mathématique. N° 03. p. 53-56. Continuité dans les classes de première et terminale.Ressource en ligne
3141973 Information mathématique. N° 02. p. 25-27. Une construction de la fonction logarithme népérien dans le cadre du programme de terminale C.Ressource en ligne
3151972 Bulletin de l'APMEP. N° 285. p. 733-837. Les rapports des groupes de travail de Caen.Ressource en ligne
3161972 Bulletin de l'APMEP. N° 285. p. 827-828. Limite et continuité.Ressource en ligne
3171972 Bulletin de l'APMEP. N° 283. p. 287-304. La notion de continuité dans l'enseignement du second degré.Ressource en ligne
3181971 Bulletin de l'APMEP. N° 277. p. 65-68. Fonctions trigonométriques.Ressource en ligne
3191970 Bulletin de l'APMEP. N° 275-276. p. 430-431. Sur la notion de limite.Ressource en ligne
3201966 Bulletin de l'APMEP. N° 253. p. 331-337. L'analyse dans l'enseignement secondaire.