Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement par compétences"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
15 fiches trouvées

12016 Repères-IREM, N°103, p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
22015 Mathématice. Num. 47. Mathématiques et TIC dans les bac pro.Ressource en ligne
32014 Bulletin de l'APMEP. Num. 508. p. 167-170. Baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
42013 Bulletin de l'APMEP. Num. 504. p. 275-285. Mutualiser pour enseigner par compétences.Ressource en ligne
52013 Bulletin de l'APMEP. Num. 506. p. 542-552. L'enseignement des mathématiques en Allemagne.Ressource en ligne
62013 Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique. Num. 31. Compétences mathématiques.Ressource en ligne
72012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM.Ressource en ligne
82012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM. Rénovation de la voie professionnelle : démarche d'investigation et évaluation par compétences, de l'enseignement à la certification. p. 225-247.Ressource en ligne
92012 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 4. Eclairages sur l'enseignement des nombres et de la numération à l'école primaire.Ressource en ligne
102012 Repères-IREM, N°88, p. 5-20. Approche par compétences.Ressource en ligne
112012 Repères-IREM, N°88, p. 21-33. Compétences et introduction de manipulations en classe.Ressource en ligne
122011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Les représentations fonctionnelles dans les processus d'apprentissage de la covariation comme prélude au concept de fonction dans un contexte d'apprentissage collaboratif, débat scientifique et d'auto – réflexion (ACODESA). p. 127-144.
132011 Gazette des Mathématiciens. Num. 128. p. 70-77. Le socle commun de connaissances et de compétences.Ressource en ligne
142011 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 31. Num. 1. p. 9-50. ¿Qué problema se plantea el enfoque por competencias? Un análisis desde la teoría antropológica de lo didáctico.
151991 Repères-IREM, N°5, p. 35-41. Référentiels mathématiques des CAP, BEP, BP dans l'enseignement professionnel.Ressource en ligne