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73 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Grand N. Num. 103. p. 57-70. Un exemple d'usage de la géométrie dynamique.
22018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
32018 Mathématiques en Cycle 3. Comparer deux séances de géométrie en cycle 3. p. 158-168.Ressource en ligne
42016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ?Ressource en ligne
52016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Reconnaître une situation d'agrandissement avec un LGD. p. 4-13.Ressource en ligne
62015 Mathématice. Num. 47. Vers une évaluation sans énoncé papier.Ressource en ligne
72015 Mathématice. Num. 47. L'usage du logiciel Tracenpoche en cycle 3.Ressource en ligne
82014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques visuo-spatiaux.Ressource en ligne
92014 Grand N. Num. 94. p. 25-46. Un duo d'artefacts virtuel et matériel pour apprendre à construire un triangle à la règle et au compas.Ressource en ligne
102014 La géométrie dynamique comme moyen de changement curriculaire.Ressource en ligne
112014 Le Pont du Golden Gate.Ressource en ligne
122014 Mathématice. Num. 38. GeoGebra comme outil de consolidation.Ressource en ligne
132013 Etude d'une famille de fonctions avec Casyopée.Ressource en ligne
142013 Le triangle de Minh.Ressource en ligne
152012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM.Ressource en ligne
162012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM. Math & Manip avec Apprenti Géométre : aires et agrandissements au collège avec un logiciel de géométrie dynamique. p. 249-263.Ressource en ligne
172012 La nacelle : une situation de modélisation fonctionnelle mettant en jeu la dérivabilité.Ressource en ligne
182012 Mathématice. Num. 30. Regards croisés sur LaboMEP.Ressource en ligne
192011 La symétrie axiale (Version Interwrite).
202011 Mathématice. Num. 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).Ressource en ligne