Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation à distance"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
45 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématice. Num. 63. Un exemple d'analyse d'une plateforme d'aide en mathématiques.Ressource en ligne
22016 Mathématice. Num. 50. Formation à distance dans l'académie de Montpellier.Ressource en ligne
32016 Mathématice. Num. 51. Le boulier chinois, une ressource pour la classe et pour la formation des professeurs.Ressource en ligne
42015 Bulletin de l'APMEP. Num. 516. p. 559-565. Interview de Sylvie Méléard, professeur à l'Ecole Polytechnique.Ressource en ligne
52015 Bulletin de l'APMEP. Num. 516. p. 549-552. J'ai suivi mon premier MOOC.Ressource en ligne
62015 Bulletin de l'APMEP. Num. 516. p. 542-548. MOOC, Formations à distance, Formations hybrides.Ressource en ligne
72015 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 14. Les Moments d'exposition des Connaissances en mathématiques (secondaire et début de l'université).Ressource en ligne
82015 Mathématice. Num. 46. MOOC, formations à distance, formations hybrides.Ressource en ligne
92015 Tangente. Num. 164. p. 23-23. Les plateformes pédagogiques.
102014 Statistique et Enseignement. Vol. 5. Num. 1. p. 83-89. Interview de Sylvie Méléard, Professeur à l'Ecole Polytechnique (MOOC "Aléatoire : une introduction aux probabilités" sur la plateforme Coursera).Ressource en ligne
112013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Une expérience d'enseignement à distance d'un master d'enseignement premier degré en mathématiques.
122013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Comment concevoir une formation initiale à distance pour les professeurs d'école en mathématiques : une exploitation des possibles à travers deux expériences.
132013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Dévédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
142011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
152011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Conditions d'appropriation du parcours de formation MPC2 "Mathématiques au primaire : calcul et calculatrices".Ressource en ligne
162011 Revue Internationale Francophone. Numéro Spécial 2010. p. 853-866. Développement de ressources pour l'enseignement et dispositifs de formation : éléments de réflexion à partir du dispositif français Pairform@nce.Ressource en ligne
172011 Revue Internationale Francophone. Numéro spécial 2010. Actes du Colloque Espace Mathématique Francophone. Enseignement des mathématiques et développement : enjeux de société et de formation.Ressource en ligne
182010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009.Ressource en ligne
192010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier C1 - Un dispositif de formation continue "hybride": les parcours pairform@nce.Ressource en ligne
202010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne